Elle est vachement bien faite mais perso, je trouve ça de trop... la gratte est à moitié constituée d'abalone et de nacre... les incrust sont vraiment bien foutues mais y en a trop quoi... genre les flocons sur le chevalet... wais mais nan... mais sinon c'est clair qu'elle doit valoir un paquet de fric... Par contre j'aime bien le coup du chanfrein pour l'avant bras
Mais j'ai comme l'impression qu'elle aurait plus sa place dans un musée.
"Il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles !" Frédéric Dard
"On peut difficilement s’empêcher de penser que si Napoléon avait vécu quatre-vingt-dix ans de plus il aurait très bien connu Louis Armstrong." Pierre Desproges
Mais j'ai comme l'impression qu'elle aurait plus sa place dans un musée.
ben pourquoi dans un musé ? parce qu'elle a beaucoup de nacre, elle ne doit pas être jouée ? ou c'est parce qu'elle a appartenue à Dadi ? N'importe quelle guitare doit être jouée, elle sont faites pour ça...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
j aime bien on est proche du kitsch sans l'etre vraiment :mrgreen:
en plus la volute façon mandoline est superbe
j aime bien les vieille guitares eko à paillettes aussi ceci explique cela :mrgreen: http://www.guitareelectrique.com/guit_oldtimer.html des gouts à la captain? :prr:
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
Et pour les fans de Pierre Bensusan, sa leçon (en anglais) sur Shi Bhig Shi Mhor (Sheebeg and Sheemore).
Ce morceau est un de mes favoris (cf ma signature :mrgreen: ), et même si je n'aime pas trop les quelques dissonnances jazzy de la version de PB, c'est quand même du beau boulot :app: :app: Respect!