SPERBE!
je pense que comme je vais bientôt investir dans une grand plaque de CP de 15 mm pour faire le carter de ma scie à ruban et envie la remettre en marche, je vais me faire un petit baffle type Lukather avec un 15" et deux 12".tubart a écrit ::app: Ouètch... J'attends avec impatience le montage final, et le son aussi...![]()
Laisse des photos du rattrapage de la corne, on ne sait jamais, ça peut arriver à quelqu'un qui fait une 7 cordes... :sif:
Ca sent bon pour toi là, prépares une p'tite somme pour racheter un baffle 15"...
héhé... Ben tu en fais deux alors, comme les basses...Necromagnon a écrit :j'ai envie de me faire un petit combo destiné à l'acoustique maintenant... :snif:
Héhé premier jour là bas, j'ai déjà demandé, ça devrait pouvoir se faire, un responsable se renseigne pour le vernis PU bicomposant.Necromagnon a écrit :tu oubli pas le V33 au fait? :)
ouais, ben déjà, j'essayerais de m'en faire un qui fonctionne, après, on verra ^^tubart a écrit :héhé... Ben tu en fais deux alors, comme les basses...Necromagnon a écrit :j'ai envie de me faire un petit combo destiné à l'acoustique maintenant... :snif:![]()
ouais, j'avais vu sur le site ISP le baffle de lukather, et j'ai trouvé qu'il était pas con ce bonhomme, en plus d'être plutôt pas mauvais... ^^tubart a écrit :Pour le baffle, l'idée m'a longtemps trotté dans la tête mais.. J'ai ce qu'il faut finalement et ça me suffit, mais pour une config comme tu envisages, impec!
Héhé premier jour là bas, j'ai déjà demandé, ça devrait pouvoir se faire, un responsable se renseigne pour le vernis PU bicomposant.[/quote]Necromagnon a écrit :tu oubli pas le V33 au fait? :)
la couleur, c'est bien simple: tu vois le nutella? ben exactement la même... :mrgreen:tubart a écrit :Et en ce qui concerne la "rustine" sur la corne, c'est effectivement la couleur finale qui m'intéresse, je ne doute pas de tes capacités à rattraper ça à l'aise..
:prr: héhé... Dans quelques temps tu nous fais une démo de ta gratte 8/27 frettouilles...ça fais 216 emplacements pour les doigts ça... Boudiou. Si tu envoies moins de 20 notes à la seconde avec un monstre pareil, je me moque, promis. :mrgreen:Necromagnon a écrit :Et arrête ton char, tu va me faire rougir :mrgreen:
c'est la question que je suis en train de me poser justement...aymaleo a écrit :Salut Necro, comme dis Charly , ton ponçage laisse franchement à désirer, ce serait dommage de ne pas refaire et que ton manque de rigueur te dégoute de ta guitare par la suite, repars au racloir, et ensuite au 120, 240 et 320 ensuite repasse ton fondur tu verras que ton résultat n'aura absolument rien a voir avec celui que tu as obtenu.