tu vas trop vite :mrgreen:
:app: ça pète

héhéhahhihihuhuJojobilou a écrit :Heu... je crois que tu n'as pas compris la manœuvre... c'est le lien du post suivant qu'on donne en fin de message (en commencer par le premier donc) pour faciliter le suivi du projet... là, je ne vois pas bien à quoi ça sert...
Euh... Au pif : l'alignement des trous de férules ?tubart a écrit :Bon, là on ne pourra pas dire le contraire, y'a zun défô, mais bon... kicèkatrouvé??
Ben oui c'est ça... Le trou pour la corde de sol est excentré... C'est ce que je redoutais, et c'est arrivé :pac:marcelou_bidou a écrit :Euh... Au pif : l'alignement des trous de férules ?tubart a écrit :Bon, là on ne pourra pas dire le contraire, y'a zun défô, mais bon... kicèkatrouvé??
J'ai bon ? C'est ça ? ^^
Peut-être une solution :
- tu défonces sur 5 mm de profondeur avec une jolie forme oblongue
- tu fais un joli cache du même bois
- tu recentres tes trous sur ce cache
- au besoin, tu agrandis les trous déjà faits
- tu colles ton joli flipot de compet'
- et hop ! ni vu, ni connu jt'embrouille
Oui pourquoi pas, un joli insert d'un bois différent ! :linux:tubart a écrit :Je n'ai pas tellement envie d'agrandir, le plus sage serait un insert oblongue en... érable ondé par exemple? Encore du boulot ça, pfff... :(
Heu non ça c'est juste une marque de serre joint...Necromagnon a écrit :
une jolie trace de fraise? :mrgreen:
Exactement. Quoi une erreur? Non c'était pour vous surprendre avec un nouveau morceau de bois toujolitoubô. :mrgreen:marcelou_bidou a écrit :Oui pourquoi pas, un joli insert d'un bois différent ! :linux:tubart a écrit :Je n'ai pas tellement envie d'agrandir, le plus sage serait un insert oblongue en... érable ondé par exemple? Encore du boulot ça, pfff... :(
Genre : "non ! j'ai pas fais d'erreur d'abord ! C'était fait exprès !! Namééooooo !!" :sif:
Parfaitement superbe !marcelou_bidou a écrit ::mrgreen:
En tout cas, félicitations pour ton boulot ! C'est super propre ! vraiment !
Hou que c'est gentil! Mais Hou que vous n'avez pas tout vu de près... Bon c'est correct pour une 2e gratte mais il y a des bourdes...farev a écrit :Parfaitement superbe !marcelou_bidou a écrit ::mrgreen:
En tout cas, félicitations pour ton boulot ! C'est super propre ! vraiment !
héhéhahhuhuhoho... Alors non je ne teinte pas le binding, je veux effectivement faire une démarcation entre le sipo et la table, mais j'ai déjà collé le filet... Voui je sais, faut pas avant. Mais... Je m'expliquerai le moment venu. Je craignais de mettre de la colle plein la table, sur la teinte...Necromagnon a écrit :dit voir, pour info:
tu ne vas pas teinter ton binding?
Donc dans la mesure où je pense que ce sera le cas, ça ne serait pas (bien que ce soit trop tard maintenant) une bonne idée de teinter la table avant, puis coller le binding après?
Comme ça, pas de problème de coulure ni de débordement ni quoi....
Enfin, je sais pas, c'est juste une idée à la con qui m'est venue comme ça...
En tout cas, c'est super classe! :app: :app: