et tu as raison un gabarit pourris = guitare pourris donc moultes heures à ratraper à la finition :? donc je vais m'appliquer de toutes façon j ai que ça à foutre :mrgreen:
j ai toujours pas ma tete

parce plus yen à, mieux c'est! :mrgreen:ludobag a écrit :et pourquoi avec du palissandre entre ,hein? :mrgreen:
donc noyer palissandre erable palisandre noyer

pareil
 pareil 

Je plussoie ardemment pour la volute :linux:ludobag a écrit :donc il va falloir raboté un petit peu :mrgreen: (ou cela fera une volute :mrgreen: )
 (fou mais pas belge :mrgreen: )(lulu plus fort que la machine  :linux: elle m'a fait du creux cette conne
 (fou mais pas belge :mrgreen: )(lulu plus fort que la machine  :linux: elle m'a fait du creux cette conne   )
 )
 coupe à 13 ° :sif:
 coupe à 13 ° :sif: 

:app:

)
 )

avant de pouvoir mettre des clous
 avant de pouvoir mettre des clous  

Necromagnon a écrit :euh, ya un truc que je comprend pas sur ton plan...
Si on suit le creux de l'ouïe, tout l'évidement, on passe sur la défonce électro... pourquoi ya des traits forts pour séparé les deux? et surtout, pourquoi ya des trous pour la fixation de la plaque? :heu:
Et pourquoi le trou pour le passage du jack tubulaire est marqué dans le creusagement du corps?

Tu arrive à aléser du vide? fait vite breveter ton foret!
 mais c'est mon plan pour faire mes gabarits et les pointillé passe mal à la photocopie  :mrgreen:
 mais c'est mon plan pour faire mes gabarits et les pointillé passe mal à la photocopie  :mrgreen: 

mais comme un boulet j ai fait une grande entrée pour la clef
 mais comme un boulet j ai fait une grande entrée pour la clef 

:app: C'est clair que cette forme de strat fender plus élancée, c'est super bô! :app:Bassfan a écrit :La forme de la tête, la forme de la tête!!!!:app:
Fatche qu'elle est belle!!!!! J'veux la même!!!! :mrgreen: