A la limite on peut mettre la photo dans ce topic : viewtopic.php?f=1&t=88
Ca incite à respecter les règles de sécurité au moins

:sif: j'espere que ce n'est qu'une expression :sif: :mrgreen:zeviking11 a écrit : ça s'ajuste au millimètre
c'est juste que les défonces ne me semblent pas très droites et que même si c'est caché j'aime bien que ce soit nickel ....zeviking11 a écrit :satisfait ? :ang:
si tu as le moindre commentaire à exprimer, vas-y, ne te gène pas. :mrgreen:
Chez moi on dit "encolle d'manche ..."zeviking11 a écrit :Bon, neck pocket creusé et manche encollé.
steve2a a écrit :Chez moi on dit "encolle d'manche ..."zeviking11 a écrit :Bon, neck pocket creusé et manche encollé.
Bon projet, et surtout bon courage !
T'as pas été très loquace sur les conditions de ton accident, ça pourrait servir à d'autres peut être...
En tous cas, belle motivation viking :) ^^
Là, sa majesté joue sur son the Heritage h-140 (une Lespaul affinée, corps en acajou du honduras 1 pièce et pan coupé florentin) de 1989. Elle est équipée en grave d'un seymour 59 (1° génération, sans la marque sérigraphié) et en aigu, le Schaller d'origine a été remplacé par un seymour sh5 (compromis entre PAF classic et 500T. J'aime beaucoup).ganmor a écrit :a ba change rien alors :yaisse:
et après écoute de yearn je comprend mieux et j'aime beaucoup le son du gratteux