hyperion a écrit :Moi je préfère la mienne... :sif:
pour une étiquette d'acoustique je suis d'ac' avec toi, mais là il n'y a pas beaucoup de place ..... :non1:
Pour que tout le monde comprenne de quoi on parle, voici le logo que le Dragon m'a pondu en 5 min alors que moi je planche toujours sur la question ...... :mdr1:
oui je comprend ce que tu veut dire j'ai les même ici (ashene) hier il m'a donner un cours de photoshop et a le voire faire c'est tout con mais une fois seul devant l'écran c'est pas pareil :mrgreen:
moi j'aime bien ton lettrage mais l'autre logo en négatif sans le dégrader poser pile poil dans la grande courbe du bas de la tête ça peut claquer aussi :)
j'ai 2 mains gauche et que des pouces...alors je luth avec mes pieds.
elle sont bien toutes les 2
mais toutes les 2 mal placé :mrgreen:
quand il y aura les méca elle vont disparaitre a moitié ça fera dark s e ou dark si e
très bon choix de lettre j avais pris les meme pour mon logo que j ai jamais eu le courage de faire
si tu y met tout dans l'arrondis (le premier ça tient )
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
ludobag a écrit :elle sont bien toutes les 2
mais toutes les 2 mal placé :mrgreen:
quand il y aura les méca elle vont disparaitre a moitié ça fera dark s e ou dark si e
pas mieux...
Ptitmarseillais a écrit :Pour que tout le monde comprenne de quoi on parle, voici le logo que le Dragon m'a pondu en 5 min alors que moi je planche toujours sur la question ...... :mdr1:
pfff, l'est enervant, ce dragon... :pac:
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
Bah pareil... ni l'un ni l'autre, mais c'est peut être le sujet en lui-même. Mais je ne suis pas neutre Darkside était le nom d'un groupe de thrash dans lequel j'ai joué, je supporte plus ce nom.. :mrgreen:
Suite à vos remarques constructives, je me suis remis au travail sur ce pseudo "logo" (qui plait ou pas .... :mrgreen: )
Le plus simple pour avoir le meilleur rendu est de rajouter les rondelles de mécas, ce qui m'a permis de déplacer gentiment l'ensemble pour déterminer une meilleure position :
Maintenant, j'ai tenu de presque toutes les remarques et donc voici ce que dans son un style un p'tit peu plus Fendérien ...
Conclusion : celle qui retient mes faveurs c'est la 3(S&B = Simplicité Sobriété .... )