Elle va être superbe celle là, bravo et bon courage pour nous finir ça aux petits oignons ! :app:
c'est la période estivale qui veut ça avec la viande qui se fait dorer la pillule à la chaleur du barbeuk' ....tubart a écrit :Le charbon semble revenir à la mode en ce moment...
Bah j'en connais qui font leur barbec au copeau de cerisier et aux multiplis :mrgreen: j'ai même goûté :mrgreen:Ptitmarseillais a écrit :T'es le Midas de la lutherie toi, ton épave tu en as fait une merveille .... :snif: :app:
c'est la période estivale qui veut ça avec la viande qui se fait dorer la pillule à la chaleur du barbeuk' ....tubart a écrit :Le charbon semble revenir à la mode en ce moment...![]()
tu m'enleves les jeux de mots foireux de la bouche, Didier :app:Ptitmarseillais a écrit :c'est la période estivale qui veut ça avec la viande qui se fait dorer la pillule à la chaleur du barbeuk' ....tubart a écrit :Le charbon semble revenir à la mode en ce moment...
la technique bourrine! j'utilise ca:Ptitmarseillais a écrit :Quelle est ta technique de polissage ?![]()
Je risque d'aller chez belle-mamanPtitmarseillais a écrit :Tu fais quoi ce w-e ? le Centre de Paname/Anthony il doit y en avoir pour 30 min même pas et je sens que tu vas être en manque de vernis ...... :sif: :mrgreen:
en effet, en plus il est en promo en ce moment chez lmii (-20%)Jojobilou a écrit :Pas mal le KTM9 hein... :D
Il est un peu long à durcir... genre trois semaines, par contre il ne sera jamais aussi résistant qu'un PU... faut pas rêver... y'a pas de produit miracle...super_taz a écrit :par contre, je le trouve assez fragile, j'espere qu'il va durcir un peu plusJojobilou a écrit :Pas mal le KTM9 hein... :D
Bah oui, mais comme déjà dit ailleurs, chacun voit midi à sa porte... perso, je ne joue pas en groupe mais à la maison, tout seul tranquille, j'ai pas besoin d'une gratte "indestructible"... par contre un vernis, moins toxique, plus facile d'application que le PU, qui sèche bien plus vite entre couche, qui ne pue pas et n'embaume pas la baraque pour 1 mois... le choix est vite fait...stupidduck a écrit :Non, je ne pense pas. J'ai utilisé l'aquaréthane de chez stewmac sur une basse, ben il se griffe assez facilement (avec l'ongle du pouce en appuyant bien, ca griffe), pour moi, les vernis à l'eau, c'est pas encore ça...