Guild Brian May
Modérateur : FAQueurs
Guild Brian May
Salut à tous,
Je projète l'achat d'une Guild BM, qui a pas mal vécu ...
Je pensais la poncer et la revernir en couleur naturel ; mais j'ai peur qu'au ponçage, le logo Guild sur la tête, ainsi que la signature au dos (voir photo) ne disparaisse. J'imagine que le Logo est un genre d'adhésif collé avant vernissage, mais pas sûr ...
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Merci.
mick
Je projète l'achat d'une Guild BM, qui a pas mal vécu ...
Je pensais la poncer et la revernir en couleur naturel ; mais j'ai peur qu'au ponçage, le logo Guild sur la tête, ainsi que la signature au dos (voir photo) ne disparaisse. J'imagine que le Logo est un genre d'adhésif collé avant vernissage, mais pas sûr ...
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Merci.
mick
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par dansan le jeu. 2 juil. 2009 22:57, modifié 1 fois.
-
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Re: Guild Brian May
Salut dansan,
Je vais t'envoyer le message de la BRAB par MP, qui te donnera les clefs pour t'en sortir sur LA.com. Lis le a fond ! :linux:
Pour ton problèmes, tu trouvera une partie de tes réponses dans la FAQ,
Bonne recherche et bienvenue
Je vais t'envoyer le message de la BRAB par MP, qui te donnera les clefs pour t'en sortir sur LA.com. Lis le a fond ! :linux:
Pour ton problèmes, tu trouvera une partie de tes réponses dans la FAQ,
Bonne recherche et bienvenue

-
- FAQeur
et si tu pouvais redimentionner ta photo...600*800 max svp :sif:
Photo redimensionnée
D'après ce que j'ai pu lire, pas de ponçage, si je veux garder mes logos ... tant pis alors ...
D'après ce que j'ai pu lire, pas de ponçage, si je veux garder mes logos ... tant pis alors ...
-
- FAQeur
Que dirais-tu de les refaire ? Il y a quelques astuces qui trainent sur le forum pour faire une impression sur du papier transfert. C'est Hypérion qui s'était penché sur le sujet, il me semble
Il te suffirait alors de les prendre en photo de face, voire de les vectoriser sur PC, et hop ! te voila avec un logo tout neuf !
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
L'intérêt (l'attrait ?) de la Red Special, c'est d'être "Red", non ?
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Après avoir restauré la Red Special de Brian May, Greg Fryer en a fait 3 copies, dont une qu'il a gardée pour lui ; et j'adore cette couleur ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Salut Dansan. Ça baigne ?
Bienvenue chez les maboules. D'habitude, on offre une mousse aux nouveaux arrivants (majeurs, biensûr) mais pour toi on fera une petite entorse à la règle, ce sera un thé. :mrgreen:
Bienvenue chez les maboules. D'habitude, on offre une mousse aux nouveaux arrivants (majeurs, biensûr) mais pour toi on fera une petite entorse à la règle, ce sera un thé. :mrgreen:
Modifié en dernier par Phraid le sam. 4 juil. 2009 11:47, modifié 1 fois.
- alf
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
putain, celle la, elle est classe, fred :mrgreen:Phraid a écrit :Salut Dansan. Ça baigne ?
Bienvenue chez les maboules. D'habitude, on offre une mousse aux nouveaux arrivant (majeure, biensûr) mais pour toi on fera une petite entorse à la règle, ce sera un thé. :mrgreen:

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Tant que t'y fous pas le feu au baton...Phraid a écrit :pour toi on fera une petite entorse à la règle, ce sera un thé. :mrgreen:
Bienvenue à toi, Dansan !