Concours du T-shirt - Le Vote !!!
Modérateur : FAQueurs
- bernard1269
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 4
Re: Concours du T-shirt - Le Vote !!!
Sauf tout le respect que j'ai pour Phraid, je vais avoir du mal a porter un T-shirt avec "faisez le tout seul"
c'est mes gosses qui vont rire, et pourquoi pas " je vais vous faire montrer comment que c'est qu'on frabrique une gratte" enfin si la majorité vote pour ce T-shirt
je vais en offrir un à un copain instituteur pour la rentrée prochaine :mrgreen: .

- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
- Nombre de guitares fabriquées : 1
:mrgreen:
Pour être dans le mouv on peut changer la zephra: "tu t'la fais seul tout, la targui. Yo !"
Ou alors: "fé le toa mèm".
Pour être dans le mouv on peut changer la zephra: "tu t'la fais seul tout, la targui. Yo !"
Ou alors: "fé le toa mèm".
Pareil .bernard1269 a écrit :Sauf tout le respect que j'ai pour Phraid, je vais avoir du mal a porter un T-shirt avec "faisez le tout seul"c'est mes gosses qui vont rire, et pourquoi pas " je vais vous faire montrer comment que c'est qu'on frabrique une gratte" enfin si la majorité vote pour ce T-shirt
je vais en offrir un à un copain instituteur pour la rentrée prochaine :mrgreen: .
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
- jefrun
- Le sevrage sera dur !!
Non, on ne touche surtout pas à la fraze de Phraid ! :mrgreen:
Bon, a voté :linux:
(Par contre, je trouve bizarre qu'il y en a si peu qui aprécient l'établi rockeur de J.Ouailde, dommage...)
Bon, a voté :linux:
(Par contre, je trouve bizarre qu'il y en a si peu qui aprécient l'établi rockeur de J.Ouailde, dommage...)
-
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
pas mieux... Votez tous l'établi !
- Angus Sonders
- Superposteur
En même temps je vois mal sur un T-Shirt une phrase en "vieux" français ou aristo du genre :bernard1269 a écrit :Sauf tout le respect que j'ai pour Phraid, je vais avoir du mal a porter un T-shirt avec "faisez le tout seul"c'est mes gosses qui vont rire, et pourquoi pas " je vais vous faire montrer comment que c'est qu'on frabrique une gratte" enfin si la majorité vote pour ce T-shirt
Et pis il y aura pas la place... N'est-il pas celà bien trouvé, mon cher Jean-René-Charles-Edouard? :prr:le Compte Jean-René-Charles-Edouard de la Maçonnerie a écrit :"Cher passant, auriez-vous l'obligeance de fabriquer une guitare en tant qu'amateur, certes, mais toutefois de façon traditionnelle et caractéristique de votre propension à la créativité artistique et bricolatoire."
- alf
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
bien tenté, mais raté :mrgreen:Angus Sonders a écrit :le Com[color=#FF0000]p[/color]te Jean-René-Charles-Edouard de la Maçonnerie a écrit :...

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
- Angus Sonders
- Superposteur

[mode "mauvaise foi" ON]
Mais il était pas comte en tant que noble, il faisait des comptes en tant que notable !
[mode "mauvaise foi" OFF]
:ang:
- bernard1269
Je pense qu'il y a un juste milieu entre le jeune c.. analphabète et le vieil aristo gâteux, mais comme dans toute démocratie c'est la majorité qui l'emportera même si pour moi l'image de lutherie amateur doit être autre chose que "faisez le tout seul" :pac: :mrgreen: .Angus Sonders a écrit : En même temps je vois mal sur un T-Shirt une phrase en "vieux" français ou aristo du genre :le Compte Jean-René-Charles-Edouard de la Maçonnerie a écrit :"Cher passant, auriez-vous l'obligeance de fabriquer une guitare en tant qu'amateur, certes, mais toutefois de façon traditionnelle et caractéristique de votre propension à la créativité artistique et bricolatoire."
-
- FAQeur
Je pense que la phrase de phraid ne caractérise pas la lutherie en amateur, mais lutherie-amateur. La nuance est de taille ! Les membres de ce forum forment une communauté unie et relativement soudée, et qui je pense peut-être caractérisée par l'entraide et la camaraderie. D'où la pointe d'humour qu'on retrouve dans le slogan, et qui colle bien a cet esprit qu'on aime tant :ang:
J'ajouterais même que la faute va faire tilter les gens qui jetterons un regard sur le t shirt, piquant leur curiosité et les invitant a comprendre de quoi il s'agit
AMHA.
J'ajouterais même que la faute va faire tilter les gens qui jetterons un regard sur le t shirt, piquant leur curiosité et les invitant a comprendre de quoi il s'agit
AMHA.
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
- Nombre de guitares fabriquées : 3
+1...guyzard a écrit :pas mieux... Votez tous l'établi !
m'en fous, je vais taxer le dessin de Jason et me faire faire mon beau t-shirt... :mrgreen:
- bernard1269
Moi je serais assez pour un deuxième tour en gardant les 2 meilleurs pourcentages :mrgreen:
-
- FAQeur
Je serai bien tenté, mais faut jouer le jeu, quand mêmeJojobilou a écrit :+1...guyzard a écrit :pas mieux... Votez tous l'établi !
m'en fous, je vais taxer le dessin de Jason et me faire faire mon beau t-shirt... :mrgreen:

- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
N'a voté n'aussi, désolé je suis très pris en ce moment...

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- WareWolf
- A déjà posté
+1 pour l'établi rockeur
Au fait, j'me présente : "Bonjour tout l'monde, moi c'est Eric."
Bon, c'est pas l'tout mais j'ai pas encore lu mon quota de FAQ pour la soirée, alors j'y r'tourne (en attendant le passage de la BRAB). :sif:

Au fait, j'me présente : "Bonjour tout l'monde, moi c'est Eric."
Bon, c'est pas l'tout mais j'ai pas encore lu mon quota de FAQ pour la soirée, alors j'y r'tourne (en attendant le passage de la BRAB). :sif:
-
- FAQeur
puisque tu parrais initié aux pratiques locales... Tu as un MP 
-
- prefere poster qu'aller en vacances
A voté, si je peux faire une petite remarque, les t-shirt blanc ça fait très "pub" et t-shirt qu'on met pour bricoler, ce serait pas mal en couleur (ou noir) non? (je ne sais pas si je suis très clair là?)
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Ben c'est un peu un tee shirt pub, après si tu veux le mettre pour bricoler, c'est ton probleme. 
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry