j'ai acheté le même vernis et viens de passer la première couche . j'epère avoir le même résultat car j'applique à la lettre la même technique .

tu racheter de l'abrasif aussi?tango a écrit :quand j'ai vu les photos, ça m'a tellement motivé que j'ai sauté sur la ponceuse et décapé ma première gratte faite il y a 2 ans .
j'ai acheté le même vernis et viens de passer la première couche . j'epère avoir le même résultat car j'applique à la lettre la même technique .
Alors, ça n'est que ma vision des choses, donc pas un exemple à suivre, mais ayant fait des filets le long de la touche, je voulais les vernir afin de les protéger de la salissure (nous avons tous vus des touches de guitares avec de la crasse noirâtre accumulée derrière les cordes et au pieds des frettes).dgeofwot a écrit :Tu ne m'avais pas répondu à la question pourquoi tu ne l'avais pas frettée avant, au fait!?
:)
Heu... Pas forcément...ludobag a écrit :super ta cabine tu as de la chance les bestioles te fiche la paix
Attends, on verra bien demain, si le vernis c'est tendu ou pas. Je viens de la rentrer au bucher, ça a l'air correct.Necromagnon a écrit :c'est quoi cette vilaine peau d'orange?! :pac:
aller hop, au boulot! :mrgreen:
EDIT : grillé.. T'es sûr? Parce que faut être niais pour faire une 7 cordes quand on joue avec les 3 premières seulement... Enfin peut être que tu sais jouer toi? :mrgreen:Ptitmarseillais a écrit :Moi j'aodre la table, le dos, le manche .... :app:
... donc, si t'en veux plus je veux bien la récupérer .... :ang:
j'ai une K7 qui prend la poussière (tubart a écrit :EDIT : grillé.. T'es sûr? Parce que faut être niais pour faire une 7 cordes quand on joue avec les 3 premières seulement... Enfin peut être que tu sais jouer toi? :mrgreen:
HS : gardes la chaudement, nul ne doute que Korn restera un grand groupe pour de nombreux fans (qu'on aime ou pas ils ont balancé un sacré pavé dans la marre avec leur fusion rock HxC Hip Hop dans les 90's), et les instruments signature pourraient bien prendre pas mal de valeur d'ici quelques années...Ptitmarseillais a écrit :j'ai une K7 qui prend la poussière (tubart a écrit :EDIT : grillé.. T'es sûr? Parce que faut être niais pour faire une 7 cordes quand on joue avec les 3 premières seulement... Enfin peut être que tu sais jouer toi? :mrgreen:) par rapport à ma Strat, mais le son de la 7 cordes c'est trop méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaant ....