Ok alros voila mon probleme je sais pas ou brancher mon ground car mon bridges est pas vraiment accessible, alors je me demandais si on etait obliger de mettre le ground?
Merci
Ground??
Modérateur : FAQueurs
- Basstyra
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Deja, parle de masse, on est en france, ici !!
Autant pour certains termes je dis aps, mais la...
Tu parles de quelle masse ? Juste celle du chevalet ?
Je te dirais d'essayer, tu verras bien. Si t'as du bruit, tu aviseras. Si t'en a pas... Bah fait toi pas chier.
Dans le fonctionnement electronique, les masses (blindage, chevalet, etc...) sont pas indispensables. Essaye, si t'as une merde, tu sauras d'ou ca vient !!
Perso j'ai aps vraiment de blindage sur ma jazz, ca ne m'ennuie pas plus que ca.
Tu parles de quelle masse ? Juste celle du chevalet ?
Je te dirais d'essayer, tu verras bien. Si t'as du bruit, tu aviseras. Si t'en a pas... Bah fait toi pas chier.
Dans le fonctionnement electronique, les masses (blindage, chevalet, etc...) sont pas indispensables. Essaye, si t'as une merde, tu sauras d'ou ca vient !!
Perso j'ai aps vraiment de blindage sur ma jazz, ca ne m'ennuie pas plus que ca.
Titulaire d'un 5th String d'argent pour avoir abusé 5th String...
"J'adore quand on m'abuse!!!!" - 5th String
"J'adore quand on m'abuse!!!!" - 5th String
- Ytse_Fab
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Mouais, en plus le fait de relier le chevalet à la masse générale est sujet à controverse.... certains le font, d'autres le déconseillent.
C'est toi qui vois
si tu n'as pas de ronflette pas la peine de t'emm*** avec ça ...
C'est toi qui vois
.:: liquiD Dreamer ::.
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
- palmitoale
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Y'a un sujet qui traite de cette controverse, en faisant une recherche tu devrais trouver (merling avait fait un joli post sur ce sujet)Ytse_Fab a écrit :Mouais, en plus le fait de relier le chevalet à la masse générale est sujet à controverse.... certains le font, d'autres le déconseillent.
C'est toi qui voissi tu n'as pas de ronflette pas la peine de t'emm*** avec ça ...
titulaire d'un 5thString d'Argent pour ma maîtrise de l'Art pictural.
-
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 10