salut tous le monde j'ai decide de comnce a travaielle sur une bass 5 cords single cut, le bois que je vais utulise s'appelle jatoba desoler parceque je connais pas le nom en francais mais ici en espagne s'appelle jatoba.pour le corp et le manche.pour le diapason j'a choisie ebene,pour les micro son bartolini mk et pour les tuner et le bridge ches thoman parceque je crois que la bas sont moin cher.heheheh
bonne voila le plan et une photo du bois comment il est . tous les fichier il sont en fichier jointe.
construction d'une bass 5 cords single cut
construction d'une bass 5 cords single cut
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Re: construction d'une bass 5 cords single cut
Bienvenu
Je viens de t'adresser notre message d'acceuil dans lequel tu trouveras des trucs qui peuvent t'intéresser pour la navigation sur le fofo. :D
N'oublie pas qu'il y a un trombi ...

Je viens de t'adresser notre message d'acceuil dans lequel tu trouveras des trucs qui peuvent t'intéresser pour la navigation sur le fofo. :D
N'oublie pas qu'il y a un trombi ...

Wood Collector

voila le decoupage du corps en photo a telecharger
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Ben ça sent bon par là. Encore un coin-coin dans l'coin. :app:
Bienvenue à toi, Saint Tom.
Tu n'oublieras pas de nous faire une tite présentation dans le trombinoscope.
Bienvenue à toi, Saint Tom.

Tu n'oublieras pas de nous faire une tite présentation dans le trombinoscope.
VOILA UNE PARTIE DU TRVAILLS DESOLER MAIS JE SUIS LENT EN TRAVALLENT MAIS BONNE VOILA LA PARTIE DU BRAS AVEC LE GORP PAS COLLER.
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Saintman, merci de faire un effort sur l'orthographe.
Si tu as lu le message d'accueil tu as du voir qu'ici tout le monde fait un effort pour être lisible.
Si tu veux que les membres suivent ton projet montre le de manière intelligible
Si tu as lu le message d'accueil tu as du voir qu'ici tout le monde fait un effort pour être lisible.
Si tu veux que les membres suivent ton projet montre le de manière intelligible
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry