Mon avis :
- fais tes incrustations
- déligne ta touche
- colle-la sur le manche en la centrant (sois avec les cure-dents dans les inlays, soit avec de petites pointes dans les encoches de frettes)
- radius
- frettage
- limage des bordes de frettes bien à ras et à 90° du bord de touche (je fois bien une lime à métal meulée sur la tranche pour ne pas mordre le bois du manche et passée sur le bord de la touche)
- collage des filets
- raclage.
Ou alors tu termines toute la touche, indépendamment du manche et tu la colle après. Pour coller une touche frettée et radiusée (pas de pointes de centrages ni de cure-dents utilisables), je ne vois pas 36 solutions.
Puisque le galbe du manche n'est pas fait, les côtés étant toujours perpendiculaires à la face supérieure, tu colles provisoirement des petites cales en bois des deux côtés du manche : celles-ci vont "emprisonner" la touche et l'empêcher de dévier latéralement. Une fois ta touche bien calée, tu prends une chambre à air que tu enroules assez fermement autour du manche et de la touche, puis tu gonfle. Sinon tu te casse la tête pour faire une cale au radius exact de ta touche, dans laquelle tu pratiques des fentes aux emplacement des frettes de manière à ce que cette cale ne repose que sur le bois de la touche. Ensuite tu serres le tout avec des serre-joints...
La méthode de la chambre à air est très utilisée par les facteurs de violon, la touche étant fortement radiusée avant le collage :
http://www.youtube.com/watch?v=MKxZfGmR3vE (vers 2"53)