En plus je pensais même pas à ça... je n'aurais pas su le savoir.
On peut poursuivre un peu en MP, je suppose que ça n'intéresse pas grand monde d'autre...
Attend encore 4 ou 5 heures que la BRAB soit réveillée et tu auras l'honneur d'être introduit officiellement dans le cercle des membres du forum par l'intermédiaire d'un pli bien senti.
aymaleo a écrit :Guyzard l'a déjà introduit hier soir, plus se serait de la gourmandise. :mrgreen: :fessee: :mrgreen:
T'as vraiment besoin de café ce matin :aie:
Bienvenue a toi Rom1985
merci mais etre introduit c'est pas dans mes mœurs :D . Plus sérieusement mais quand je vois le niveau de certain projet et bien je me dis que ce forum n'est pas seulement fréquenter par des amateurs.
Bienvenue le belge
En tant que retraité de la BRAB, je ne devrais pas t'envoyer le message d'accueil, mais ej le fais quand meme, lis le avec attention, il te guidera sur le forum
raoul® a écrit :Bienvenue le belge
En tant que retraité de la BRAB, je ne devrais pas t'envoyer le message d'accueil, mais ej le fais quand meme, lis le avec attention, il te guidera sur le forum
Ce message s'adresse à moi ? si oui, je tiens à préciser que je ne suis pas belge, même si ce n'est pas sale de l'être :mrgreen:
Ce message s'adresse à moi ? si oui, je tiens à préciser que je ne suis pas belge, même si ce n'est pas sale de l'être :mrgreen:
Merci pour l'accueil et à bientôt :)
Ha j'ai cru comprendre que tu habitais en belgique mais t'inquiètes pas hein, c'est pas sale :mrgreen:
Merci pour l'accueil et à bientôt :)
Ha j'ai cru comprendre que tu habitais en belgique mais t'inquiètes pas hein, c'est pas sale :mrgreen:
J'habite bien en Belgique oui, près de Charleroi ;)
Non c'est vrai ce n'est pas sale, d'ailleurs, ça me dérangerait pas d'être belge, il y a énormément de choses qu'ils font bien mieux que nous (à commencer par compter ).
t0umart0u a écrit :Non c'est vrai ce n'est pas sale, d'ailleurs, ça me dérangerait pas d'être belge, il y a énormément de choses qu'ils font bien mieux que nous (à commencer par compter ).
Pffiou, des vannes comme ça dès le matin, il m'a fallut 5 secondes pour comprendre.... :app:
D'ailleurs les suisses font encore mieux... mais plus lentement :mrgreen:
Cher ami, je t'envoie immédiatement le message d'accueil de la BRAB, qui te donnera toutes les indications nécessaires pour comprendre notre mode de fonctionnement.
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé