le masquage, il ne sert qu'une fois. pour proteger le filet que t'avais fait de de la couche fine de ta couleur de finition.
je dis bien couleur de finition, pas finition.
faut pas charger sur du masquage. sinon c'est tout a refaire :sif:
comment dire :sif: , ne sachant pas quoi faire, et n'arrivant pas à prendre une décision j'ai tranché et choisi la technique actuelle qui n'est visiblement pas la bonne :mdr2: (il va falloir que j'apprenne à lire et faire confiance aux conseils que l'ont me donne ....ludobag a écrit : petitsavon c'est pas parsque tu mets de l'apret pour l'accroche de la peinture que tu peux pas mettre du bouches pores dessous
peut etre a force de persévérance cela le deviendra.Ptitmarseillais a écrit : j'ai tranché et choisi la technique actuelle qui n'est visiblement pas la bonne
Tomate utilise la marque sintobois, ça se trouve en GSB: viewtopic.php?p=194194#p194194raoul® a écrit :Faut que j'arrive à trouver du bouche pores en pate, c'est le reve ça, un peu plus foncé que le bois pour que ça fasse un petit effet ça peut etre super beau.
Je me souviens oui, mais tout ce que je trouve de la marque sintobois c'est une résine à plusieurs composants, pas le truc de tomate qui se dilue à l'eau de mémoire.Jojobilou a écrit :Tomate utilise la marque sintobois, ça se trouve en GSB: viewtopic.php?p=194194#p194194raoul® a écrit :Faut que j'arrive à trouver du bouche pores en pate, c'est le reve ça, un peu plus foncé que le bois pour que ça fasse un petit effet ça peut etre super beau.
question con : pqwé ?!.... :mrgreen:ludobag a écrit : par contre vire bien ton masquage à chaque couche avant que ça soit completement sec
+ la tranche (et le dos à l'arrache .... :sif: )ludobag a écrit :mais nan le filet