Ah non, je suis désolé, y'a au moins un endroit net sur les photos... :sif: :mrgreen:super_taz a écrit :ouais, ya que les photos du manche "de travers" qui sont ludobagesques :mrgreen:
Ah non, je suis désolé, y'a au moins un endroit net sur les photos... :sif: :mrgreen:super_taz a écrit :ouais, ya que les photos du manche "de travers" qui sont ludobagesques :mrgreen:
C'est tellement bien dit que j'ai rien à ajouter. :app:alf a écrit :rien.
ah si
putain de galbe de sa mere comme ca rend a l'arriere ou le fil s'allonge :sad5: :sad6:
bravo benji. et tout ca sans sortir la meuleuse. :sif:
:mdr17:raoul® a écrit :Ha oui tiens.. j'ai bien un problème d'incontinence quand je perd connaissance.
Ouais, il paraît...aymaleo a écrit :Pour faire remonter les bulles, il faut faire chauffer sous une lampe pendant le séchage de la cyano
pi ca revele bien les empreintes digitales, comme dans les experts :mrgreen:aymaleo a écrit :Pour faire remonter les bulles, il faut faire chauffer sous une lampe pendant le séchage de la cyano
Oui, et on comprend vite pourquoi quand on a l'idée saugrenue de la galber...fidler a écrit :C'est très beau, la loupe on a plutôt tendance à la voir à plat ( table plate),
Ben oui... c'est sûr... je ne regrette pas au final même si j'ai failli lui mettre des coups de tronçonneuse une fois ou deux... :sif:fidler a écrit :mais là, galbée, c'est vraiment super :yap: