+ 1Kralizec a écrit :J'aurais pas osé, mais puisque Franck a mis les pieds dans le plat, je suis du même avis pour le talon (désolé:mrgreen: ).
+2 :DKralizec a écrit : Super boulot!
+ 1Kralizec a écrit :J'aurais pas osé, mais puisque Franck a mis les pieds dans le plat, je suis du même avis pour le talon (désolé:mrgreen: ).
+2 :DKralizec a écrit : Super boulot!
:siffle:Jojobilou a écrit : Je vais tenter de l'affiner mais je me tâte quant à sa forme définitive... soit je le laisse avec une "pente" douce et régulière comme maintenant, soit je fais une sorte de marche...
faut bien te mettre un peu a l'épreuve :mrgreen:Jojobilou a écrit : Vous vous foutez pas un peu de ma pomme...![]()
Ah le fumier !!! :fessee: :mdr17:hyperion a écrit :C'est moi ou ton multiplis est décalé?
Ben écoute, franchement, que ce soit le z-poxy ou celle-ci, je trouve ces résines très simples d'application, ça sèche assez vite, ça se ponce bien et les couches de finition se lissent parfaitement avec un chiffon imbibé d'alcool 5-10 min après la pose... and last but not least ça donne cet effet mouillé que l'aquaréthane n'a pas...Galadan a écrit :Ca ma l'air quand même vachement efficace en bouche pore ce truc époxyVais ptêt tenter le coup.