guyzard a écrit :pas trop mal, pas trop mal... Il se paye not' tête, mois j'voul' dis...
Totalement d'accord avec toi, Guillaume.
C'est du très beau boulot. :app:
Le seul petit détail qui me choque un peu c'est l'impression de déséquilibre du corps. On a l'impression qu'il est plus large en bas qu'en haut.
Effet de la photo ou réalité ?
Pour le moment elle est de la taille d'une frette non limée ^^
J'ai fait un tit calcul simple, quand je plaque une corde sur ma pelle actuelle, la distance entre la corde et la frette suivante est de l'ordre de 0.5mm ... je vais donc faire en sorte d'avoir une cote similaire (disons 1mm pour commencer) et j'ajusterais à l'utilisation ... c'est plus facile à enlever qu'a remettre :mrgreen:
Dagda
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus. Le Forum a 20 ans !!!
Pour la frette zéro c'est intéressant oui, parce que cette caractéristique me titille depuis que j'entends mon guitariste jouer des arpèges sur son Excalibur Vigier, c'est vrai qu'en bas de manche c'est quand même différent du sillet os...
Dagda a écrit :
Bon, et bien c'est tout huilé, ce qui est montable est monté .... y'a plus qu'a attendre les mécaniques (commandées) et les micros (pas commandés).
Dagda
et tu commandes pas de cordes :mrgreen:
En tout cas beau boulot. T'as pris quoi comme huile ?
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine ...
ganmor a écrit :très belle réussite bravo :app: :app: :app: :app: :app:
Merci :)
Fonzy a écrit :En tout cas beau boulot. T'as pris quoi comme huile ?
C'est de l'huile danoise :)
C'est un mélange d'huile de Tung et d'autres huile plus un peu d'une sorte de vernis ... rendu très naturel et qui rend bien les couleurs et veines du bois :)
Dagda
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus. Le Forum a 20 ans !!!
Phraid a écrit :Le seul petit détail qui me choque un peu c'est l'impression de déséquilibre du corps. On a l'impression qu'il est plus large en bas qu'en haut.
Effet de la photo ou réalité ?
Ben oui j'avais fait la même remarque il y a quelques pages..meuh bon.
Sinon la la finition est superbe... Ah les acajou-like huilés... :ang:
Travail impeccable bravo, par contre j'aurais bien vu un petit placage noir (au hasard hein :mrgreen: ) sur le devant de la tête, je n'aime pas les multipli apparents à cet endroit, question de goûts
Pierceval a écrit :j'aurais bien vu un petit placage noir (au hasard hein :mrgreen: ) sur le devant de la tête, je n'aime pas les multipli apparents à cet endroit, question de goûts
Il est fou ! :fessee:
T'as raison, les gouts et les couleurs...
Attend ses premiers salaires pour commencer à luther =P