Sinon c'est tout jouli quand même ;)
Dagda

Euh, tu sais, le V33 dont j'ai maint fois vanté les mérites (à juste titre) ainsi que l'ont fait d'autres utilisateurs c'est le bi-composant, pas le mono :sif:ludobag a écrit :,mais c'est clair le v 33 c'est fini
[...]à vendre virificateur v33 monocomposant ,4 pots , cause double emploi
Moi aussi je le trouve bien le mono, avec la même réserve que Galadan plus celle qu'il est quand même moins costaud que du bi-composant.ludobag a écrit :à part le temps de séchage,les bouts qui partent sans raison, et que si on transperce c'est cuit je le trouve bien j aime ce jaune :mrgreen:
Il n'y a alors pas grand choix, gomme laque à l'alcool, vernis à l'huile et cellulo.ludobag a écrit : je cherche maintenant un vernis ou les couches se refondent entre elles ça doit etre beaucoup mieux ,
C'est aussi le cas du V33 "aux polycarbonates" dont je parle dans le sujet de l'acoustique à Galadan.ludobag a écrit : en trainant en gsb j ai vu un aquaréthane sec en 2 heures du sinthilor(entre 2 couches )
Oui, c'est pareil, le terme exacte est nitro-cellulosique mais on dit couramment cellulo par fainéantise.autrement fender à sorti des serie en nitrocellulosique c'est quoi comme vernis du cellulo aussi![]()
Oui, et le PU ça tue le son, et les soudures à l'argent ça sonne mieux que les soudures à l'étain, et quand je me branle de la main gauche c'est mieux que de la droite parce que j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui le fait :mrgreen:parait que le bois respire mieux
de quoi veux-tu parler François, je ne comprends pas ?!.... :sif: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Necromagnon a écrit : ... le reflet sur la table est plus nette que la gratte...![]()
:siffle:
Un peu de descence Guillaume... :mrgreen:guyzard a écrit :tu as le plus beau manche de tout le forum :ang: