si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider j'essaie de lire un cd-rom
le dernier dans guitare extreme et je ne peux pas, probleme ordinal 1334
j'arrive pas a trouver la solution........
détail un peu plus :
Quand arrive ce probleme?
Que fait-il ?
As tu changé qq chose avant d'avoir ce pb?
Car probleme ordinal 1334 ca cause pas trop :lol:IL y'a pas un choix de compatibilité dans le cd ? ca me semble étrange mais c'est ce que j'ai trouvé vite fais dans google....
Ceci dit je suis pas expert informaticien :mrgreen:
bah je suis pas pro mais je m'y connai pas mal, et quand un cd de magazine veut pas fonctionner en general c pas ta becane c'est le cd, en principe quand tu insere un cd, windows explore le cd et te propose plusieurs action, il recherche notament les execution automatique, si une de ces executions deconne tu peut pas lire le cd, ca peut meme faire freezer xp pro , bref moi j'en ai 2 ou 3 qui deconne que j'ai jamais pu lire!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
des que j'insere le cd il me met : l'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique IML32.dll. et impossible de lire le cd
je l'ai essayé sur une autre becane et ca marche...
alors je reste bloquer sur ma becane
est ce que par hasard tu as essayé de faire clic droit -> explorer sur le lecteur cd et la tu te balade dans le cd et tu ouvre ce qui t'interresse ... sinon ..... tu passes sous linux ca marchera....
heatanddust a écrit :des que j'insere le cd il me met : l'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique IML32.dll. et impossible de lire le cd
je l'ai essayé sur une autre becane et ca marche...
alors je reste bloquer sur ma becane
Peut-être essayer de télécharger la DLL manquante (tu cherches iml32.dll sur google)
Il ya des cons qui ne savent pas qu'ils le sont. Moi je serais plutôt du genre
intelligent qui sait qu'il ne l'est pas