Vous savez tous que la muff, utilisée seule, bouffe toutes les basses et l'attaque. Pourmoi, c'est inutilisable, dans l'état. Pour combler ca, j'utilise la LS-2 de Boss pour rajouter une boucle propre (sans effet) a l'effet muff, en parallele : il y a donc dans mon son le son original + la muff. Je conserve ainsi toute mon attaque, mes graves et ma présence.
J'ai déja modifié ma muff, parce qu'elle présente un terrain d'expérience parfait : je l'ai eu 35€ donc meme si elle meurt... Pas d'alim externe, j'ai rajouté déjà ca, type Boss. J'ai changé les jacks, ceux d'origine étaient en plastique tout naze... Hier, j'ai fait du tuning et j'ai remplacé la led rouge par une bleue (ca déchire...) et la, je me suis attaqué a l'ajout de la boucle propre dans la muff meme, me permettant d'utiliser ma LS-2 pour autre chose.
La led (c'est pas la mienne, c'est celle d'un Talkbassien, c'est cette photo qui m'a donné l'idée) :

Le shéma actuel de ma mod :

Les condos sont des 0.1 microF. Il marche mais n'est peut etre as définitif. Je vais devoir tester sur mon ampli avant.
Mon lit il y a une heure ressemblait a ca :

Et bien sur, quand je monterais tout ca dans le boitier, j'en profiterais pour la mettre en True bypass.
Si des gens sont interessé, ca marchera avec n'importe quelle pédale. Je peux donner les infos si ca vous tente ! :D