superbe table :app: :app: :app:
ca brille deja pas mal, la.
avec le lustrage on va pouvoir admirer le mousseur du robinet
Et ça, c'est de l'érable jaune? :pac:hyperion a écrit :Arf! là aussi j'aurais bien vu un blanchiment de l'érable, la teinte qui tire sur le marron ca me chiffonne... :?
Fidèles oui et non, entre ce que voient mes yeux et ce que prend mon APN, il y a une sacrée marge et ça jaunit pas mal... Même si Hyperion a raison en soulignant l'aspect un peu trop crème de la finition. Mais vous savez quoi? Je ne vais aps recommencer :mrgreen:jipé a écrit :Si les couleurs sur les dernières photos sont à peu près fidèles , j'aime bien , c'est pas courant comme teinte , et le vernis , bin rien à dire :app:
Oui! :mrgreen:tubart a écrit :Et ça, c'est de l'érable jaune? :pac:hyperion a écrit :Arf! là aussi j'aurais bien vu un blanchiment de l'érable, la teinte qui tire sur le marron ca me chiffonne... :?
Ben à vrai dire si j'étais plus courageux, je reponcerais tout et je recommencerais entièrement la finition. Mais ce sera pour la prochainehyperion a écrit :Bah le principal c'est que ça te plaise hein!!
:? Pardon? j'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas...Pierceval a écrit :Oh le petit sillet à la BdB ! :D