Supporting member et/ou association ?
Modérateur : FAQueurs
-
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
- Facebook : ht
Re: Supporting member et/ou association ?
Ila pas de chance je l'ai oublié
:siffle:
Tu ne m'as pas envoyé le reçu d'amnesty international.... Et j'ai du mal à croire tous les gens sur parole, vu le nombre qui a essayé de me rouler.
:siffle:
Tu ne m'as pas envoyé le reçu d'amnesty international.... Et j'ai du mal à croire tous les gens sur parole, vu le nombre qui a essayé de me rouler.
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Au passage, je précise que j'ai viré le lien du pdf du reçu de don cité dans le message de fidler... 
-
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
- Facebook : ht
C'était pas plutôt un pdf d'une transaction bancaire ?
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
Oui, le compte était en partie masqué... 
- MachinTruc
- Serial posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Salut à tous 
Est ce que les soucis de compte ont été résolus? J'aimerais devenir "supporting member" mais sans passer par la case " organisation humanitaire"...

Est ce que les soucis de compte ont été résolus? J'aimerais devenir "supporting member" mais sans passer par la case " organisation humanitaire"...
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Le bout du tunnel est proche, mais on y est pas encore ....
Va falloir patienter encore un peu ... :wink:

Va falloir patienter encore un peu ... :wink:
Wood Collector

- MachinTruc
- Serial posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 5
- stef_la_marmotte
- Serial posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Bonjour bonjour,
j'ai une petite question qui me trotte dans la tete depuis quelques temps, inscrit depuis quelques mois sur lutherie-amateur j'ai cru lire que vous acceptiez que l'on fasse des dons a des organisations humanitaires pour devenir SM, ma question est plutot simple je donne 10€ chaque mois a l'organisation "aides" ce n'est pas dans le cadre du forum puisque cela fait presque 3 ans que je soutient aides, mais est ce que cela pourrait me permettre de passer au stade SM ?
Merci d'avance
j'ai une petite question qui me trotte dans la tete depuis quelques temps, inscrit depuis quelques mois sur lutherie-amateur j'ai cru lire que vous acceptiez que l'on fasse des dons a des organisations humanitaires pour devenir SM, ma question est plutot simple je donne 10€ chaque mois a l'organisation "aides" ce n'est pas dans le cadre du forum puisque cela fait presque 3 ans que je soutient aides, mais est ce que cela pourrait me permettre de passer au stade SM ?
Merci d'avance
Des pros ont construit le titanic, et des amateurs ont construit l'arche de Noé...
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Bien sur, il suffit pour ça que tu fasses parvenir ton reçu de don en MP à don Pedro de la vega et d'un P.. vengeur il va te SMiser en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
Oui, c'est la procédure.
Profites-en, s'il te plait, pour réduire ton avatar : 120x120 maxi.
Merci.
Profites-en, s'il te plait, pour réduire ton avatar : 120x120 maxi.
Merci.
- stef_la_marmotte
- Serial posteur
Re! ayé avatar reduit
je me disais bien qu'il était un peu plus grand que celui des autres, mais je pensais que le systéme m'aurai envoyé boulé si il était trop gros, bref comme j'ai pas cherché non plus si il y avais un standard de defini... et bah voila :fessee:
Ca fait mal de se faire SMisé ?
Pedro je te MP dès que j'ai 5 minutes pour scanné mon relevé bancaire du dernier mois que j'ai, ainsi que le recu fiscal de des annés passé..
On peu joindre des fichiers en MP? c'est des document que je preferai eviter de poster sur imageshack.. J'pense que vous me comprendrez..
En tout cas merci

Ca fait mal de se faire SMisé ?
Ca fait peur hiin dit comme ca..don Pedro de la vega et d'un P.. vengeur il va te SMiser en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
Pedro je te MP dès que j'ai 5 minutes pour scanné mon relevé bancaire du dernier mois que j'ai, ainsi que le recu fiscal de des annés passé..
On peu joindre des fichiers en MP? c'est des document que je preferai eviter de poster sur imageshack.. J'pense que vous me comprendrez..
En tout cas merci
Des pros ont construit le titanic, et des amateurs ont construit l'arche de Noé...
Bonjour !
Je pose ma question ici, j'ai pas trop envie d’inonder de MP tout le monde ! Est ce possible aujourd'hui de devenir SM en faisant un don à l'asso ?
Je pose ma question ici, j'ai pas trop envie d’inonder de MP tout le monde ! Est ce possible aujourd'hui de devenir SM en faisant un don à l'asso ?
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
Non, ce sont deux choses différentes. :wink:moskito a écrit :Bonjour !
Tu peux devenir SM en faisant un don à une asso, mais pas en cotisant à l'asso LA.com...
Ok, bon je vais faire un don à une asso pour devenir SM. merci pour la précision !
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
Euh, je nuance : on peut normalement devenir SM en faisant un don à l'asso LA.com OU à une asso caritative.Jojobilou a écrit :Non, ce sont deux choses différentes. :wink:moskito a écrit :Bonjour !
Tu peux devenir SM en faisant un don à une asso, mais pas en cotisant à l'asso LA.com...
Le souci, c'est que nous sommes techniquement bloqués de ce côté là pour l'instant. :wink:
C'est à ça que je pensais, j'arrivais pas à savoir si les soucis étaient réglés ou pas. Du coup j'ai fait un don à amnesty international.Pedro a écrit : Euh, je nuance : on peut normalement devenir SM en faisant un don à l'asso LA.com
J'espère que les problèmes seront réglés, je trouve ça pas mal comme idée de participer à l'hébergement sans non plus être membre de l'asso.
- SilverGromit
- Superposteur
Cool !!! les payements via Paypal sont actifs avec cette adresse "lutherie.amateur@orange.fr" 
Du coup j'ai fait un virement pour l'Assos Team et le Supporting Team. :wink:
Longue vie à votre site
Cordialement
Djé

Du coup j'ai fait un virement pour l'Assos Team et le Supporting Team. :wink:
Longue vie à votre site

Cordialement
Djé
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
tu devrais changer de couleur d'ici peu .... :linux:
Wood Collector

- SilverGromit
- Superposteur
Surtout pas changer de couleur 
A moins de changer mon pseudo :wink:

A moins de changer mon pseudo :wink:
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
On ne peut pas laisser la couleur du pseudo sauf a changer de couleur tout les pseudos de SM
Jean-Yves