C'est sympa chez toiPedro a écrit :Et ça fait des grands "slurpp" !caribou a écrit :Et les samples ?

Modérateur : FAQueurs
C'est sympa chez toiPedro a écrit :Et ça fait des grands "slurpp" !caribou a écrit :Et les samples ?
pas de vernis, il va les huiler :siffle:alf a écrit ::baleze:
tu les vernis quand?
Faut vous dire monsieur, que chez ces gens-là, on ne compte pas. On s'offre des machines à pâte de la morkitu à tours de bras. Et hop là ! une spagébolo, une.caribou a écrit :C'est sympa chez toiPedro a écrit :Et ça fait des grands "slurpp" !caribou a écrit :Et les samples ?
C'est en USB ? :mrgreen:Pedro a écrit :Mme Pedro a même investi dans le plug-in ravioli !
je plussois, le tabouret est aussi de ta conception ?super_taz a écrit :c'est tres joli en tout cas :app:
Mme Polo a la même machine que toi et c'est génial !Pedro a écrit :Attention les potes, j'ai une exclu, rien que pour vous !
Mme Pedro, jamais à court d'idées diaboliques, m'a offert un super cadeau de Noel.
Un peu de préparatifs : d'abord, on mélange de la farine, des oeufs et de l'eau.
Ensuite, on sort la calibreuse de la mort !
Un quart d'heure plus tard, tadaaaaaam ! Les spaghettis de la meute de Pedro sont prêtes !
Oh putain, mes pâtes en DIY ! Le rêve ultime !
Mme Pedro a même investi dans le plug-in ravioli ! Si j'ai le temps, la semaine prochaine, je vous montre ça.
Bah pas de quoi fouetter un chat.Pedro a écrit :Attention les potes, j'ai une exclu, rien que pour vous !
Mme Pedro, jamais à court d'idées diaboliques, m'a offert un super cadeau de Noel.