je te dis que le manche qui bascule a cause de la touche qui cintre, c'est pas un probleme.
deja pasque c'est regulier et le truss le ramene a peu pres droit
ensuite pasque dans ce cas la, il te suffit de fretter la touche avant collage ;), et dans ce cas la, le truss force meme pas
'tain des photos nettes et une belle pelle... Elle va vraiment déchirer celle-là ! j'adore ;) et comme dit Franck: Le noeud fait un grain de beauté :) je trouve que ça donne de la personnalité à l'instrument ;)
:siffle: et on ponce encore et encore il va plus rester de bois bientot
c'est bien le bois sur quartier mais à poncer :pac: pour suivre les fibres du bois c'est une galère alors pour virer toutes mes rayures j ai du mal :sif:
et je sais pas si ça vous le fais mais depuis que je suis dans le ponçage finale j arrète pas de la cogner :pac: et ça m'agace au plus haut point :fessee:
reste le manche à faire ,la tete (qui a des coups :( ) ect .......
Modifié en dernier par ludobag le jeu. 25 mars 2010 21:57, modifié 1 fois.
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
:siffle: j'allais attaqué le 320 et c'est la qu il ya eu le drame
:pac: giboulé de mars en 1 min j étais trempé ; la gratte aussi ,les outils ect ...
je suis rentré très vite :mrgreen:
comme je suis coincé pour ça je vais faire le montage à blanc pour pouvoir percer le tom par contre je sais pas si j ai des cordes :siffle: :fessee:
Beau boulot, Ludo. :app:
Elle commence à avoir de la gueule.
Bon, il ne te reste plus qu'une quarantaine de pages pour le vernis, environs trente pour l'électronique, deux et demi pour monter les cordes et hop, je fourre tout ça en galoche. :prr: :mrgreen:
:siffle: je viens de finir les soudures :siffle:
c'est la misère à souder dans une cavité trop petite maintenant je fais des strat :mrgreen:
j ai pas mis le fil de masse 1 la flemme 2 c'est pour la monter 3 jours en gros et après faut tout redémonter :triste: pour la finition :rip: j ai un boulot de dingue encore :sm: