Le 21/05/2010
Une semaine et des brouettes et déjà en page 4

ça produit ici, on voit que les beaux jours reviennent :D
Bon pas grand chose mais comme je fais tout en double c'est long. c'est double de travail mais double de copeaux et de nettoyage, et d'aspirateur :?
Slotage et délignage des touches (c'est pas très français mais on comprend), c'est les deux mêmes donc on trace, et on scie
Enfin c'est deux fois les mêmes presque :? le diapason est le même, par contre le délignage j'ai un sillet à 43 (la 6) et un sillet à 44,5 la 12. et ce qui devais arrivé arriva, quand on fait les choses en double et qu'on ne vérifie pas tout boulette !
J'ai mal tracer la cote de la touche pour la 12, ce qui fait qu'il me manque 1mm au sillet. Bon la boulette est uniquement au sillet et pas sur toute la touche heureusement.
Donc collage d'un plaquage ébène en tête de touche pour reprendre mon mm, et ça avant les filets. avec un p'tit ponçage qui va bien j'espère qu cela ne se verra pas trop.
Une fois remis à la cote, je referais les slots, puis collage les contres filets érables avant le filet ébène.
Par contre sur l'autre touche collage des contres filets érables.
Voilà c'est tout, ça fait peu mais c'est une partie un peu longue, entre les traçages, le slotage, le délignage et les boulettes l'après midi est bâchée.
A+
Fonz
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine ...