J'l'aime bien clair comme ça! Ce qui ai ch***t c'est qu'à chaque fois le vernis le jaunie un peu!
Tu va la faire comment la finition "white blond"? tu l'as peut-être déjà évoquer mais 20 pages, j'ai la flemme!
 :mrgreen:

vernis PU a l'eau genre V33 special cuisine ou sdb.kenzo_1001 a écrit :J'l'aime bien clair comme ça! Ce qui ai ch***t c'est qu'à chaque fois le vernis le jaunie un peu!

Tu n'y serais pas allé un peu for pour le chanfrein de l'avant bras???
  Tu n'y serais pas allé un peu for pour le chanfrein de l'avant bras???vraiment a peine... la premiere difficulté c'est de savoir si t'as pas oublié d'en passer par endroits, t'es obligé de regarder a contre-jourkenzo_1001 a écrit :ça doit quand même lui donner un effet "mouillé" qui colore un peu, non?

j aurais mieux fais d'acheter du pin  :mrgreen:
 j aurais mieux fais d'acheter du pin  :mrgreen:

t'as qu'a le peindre :aie:ludobag a écrit ::
juste en mouillant à la flotte ça johnnyj aurais mieux fais d'acheter du pin :mrgreen:

ben en faite l'aspect "a que coucou" va me servir
 ben en faite l'aspect "a que coucou" va me servir  

le plat ou donc francis ?
 le plat ou donc francis ?  de toutes façons c'est pas finis il faut que je ponce bien, fasse des beaux rayons  (par contre j ai eu la main lourde sur le chanfrein
  de toutes façons c'est pas finis il faut que je ponce bien, fasse des beaux rayons  (par contre j ai eu la main lourde sur le chanfrein   normalement c'est le bas de l'arrondis du chanfrein ou le mien arrive  :( (on ferra avec
 normalement c'est le bas de l'arrondis du chanfrein ou le mien arrive  :( (on ferra avec   )
 )lequel? parsque il y en a plusieursalf a écrit :vernis PU a l'eau genre V33 special cuisine ou sdb.kenzo_1001 a écrit :J'l'aime bien clair comme ça! Ce qui ai ch***t c'est qu'à chaque fois le vernis le jaunie un peu!
c'est moins transparent, un peu moins dur, un peu plus chiant a passer, mais ca fonce pas un chouille. meme du clair.

va falloir attendre le jour pour que ça soit plus parlant
 va falloir attendre le jour pour que ça soit plus parlant