J'l'aime bien clair comme ça! Ce qui ai ch***t c'est qu'à chaque fois le vernis le jaunie un peu!
Tu va la faire comment la finition "white blond"? tu l'as peut-être déjà évoquer mais 20 pages, j'ai la flemme!

vernis PU a l'eau genre V33 special cuisine ou sdb.kenzo_1001 a écrit :J'l'aime bien clair comme ça! Ce qui ai ch***t c'est qu'à chaque fois le vernis le jaunie un peu!
vraiment a peine... la premiere difficulté c'est de savoir si t'as pas oublié d'en passer par endroits, t'es obligé de regarder a contre-jourkenzo_1001 a écrit :ça doit quand même lui donner un effet "mouillé" qui colore un peu, non?
t'as qu'a le peindre :aie:ludobag a écrit ::
juste en mouillant à la flotte ça johnnyj aurais mieux fais d'acheter du pin :mrgreen:
lequel? parsque il y en a plusieursalf a écrit :vernis PU a l'eau genre V33 special cuisine ou sdb.kenzo_1001 a écrit :J'l'aime bien clair comme ça! Ce qui ai ch***t c'est qu'à chaque fois le vernis le jaunie un peu!
c'est moins transparent, un peu moins dur, un peu plus chiant a passer, mais ca fonce pas un chouille. meme du clair.