Bon, j'ai un ami qui possède une Nighthawk de Epiphone (occasion) et qui souhaite revenir sur le câblage d'origine car celui d'origine a été ... vampirisée !!!
Alors, la gratoune est la suivante.

Il s'agit bien de ce modèle avec les trois micros ... un bridge double incliné à barrette, un mid simple à barrette et un neck mini double. 1Volume - 1 Tone - Un switch pour visiblement splitter les micros double avec une particularité ... une bobine fantôme dans la cavité avec une chtite capa en série qui va sur le sélecteur 5 positions.
En fait, il a déjà tout désoudé, mais a relevé le schéma, et il me dit qu'une position n'avait pas de son. Tout les composants sont OK, donc pas de soucis de ce coté là.
Je suis en train de mettre au propre le schéma qui existait.
En farfouillant, je suis tombé sur les Gibson Nighthawk (topic sur G.com) où j'ai pu trouver une idée du fonctionnement du switch vis a vis du splittage des bobines (visiblement avec la bobine fantôme qui doit jouer là dedans).

Je vais tenter d'extrapoler afin de retrouver le câblage d'origine mais si quelqu'un en a une encore intacte et qu'il aurait la gentillesse de me faire un petit relevé du câblage je suis pour :mrgreen:
Vala merci à vous ;)
Dagda