T'en veux? Gratos même le timbre :roi:Pedro a écrit :J'en ai pas du "comme la table".
Roxanne like
- Galadan
- Modo à la retraite
Re: La Roxanne like de Pedro

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- Fonzy
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 6
t'as plus le choix :mrgreen:Galadan a écrit :T'en veux? Gratos même le timbre :roi:Pedro a écrit :J'en ai pas du "comme la table".
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine ...
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Si t'en as du "kiressemble", je veux bien, ouais. D'autant qu'au prix que tu proposes, ce serait malhonnète de faire le têtu !Galadan a écrit :T'en veux? Gratos même le timbre :roi:Pedro a écrit :J'en ai pas du "comme la table".
- Galadan
- Modo à la retraite
C'est sous forme massif, mais je vais débiter.
Je te fais des photos demain
Je te fais des photos demain

"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- Galadan
- Modo à la retraite
Voilà le morceau suffisant à plaquer ta tête. Photos avec et sans flash des deux faces

Sinon j'ai aussi ça : de la loupe d'orme. Va voir le topic de Francis je lui en avais filé et il l'a récemment utilisé sur un de ses projets en cours. C'est du 6/10.

Sinon j'ai aussi ça : de la loupe d'orme. Va voir le topic de Francis je lui en avais filé et il l'a récemment utilisé sur un de ses projets en cours. C'est du 6/10.

- Pedro
Ah ouais, visuellement, avec l'érable on est très proche de la table. C'est parfait !
Tu veux que je te donne les dimensions ?
Edit : je viens de piger : l'orme est déjà à l'épaisseur, ce qui serait moins galère à mettre en oeuvre. L'ennui, c'est que ça a pas du tout le même aspect, mais je veux pas faire mon capricieux...
Tu veux que je te donne les dimensions ?
Edit : je viens de piger : l'orme est déjà à l'épaisseur, ce qui serait moins galère à mettre en oeuvre. L'ennui, c'est que ça a pas du tout le même aspect, mais je veux pas faire mon capricieux...
- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
hep hep! il m'en reste une feuille! Pedro, tu la veux? je serais heureux de te faire profiter de la générosité qu'Eric a eu à mon égard!
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
- Galadan
- Modo à la retraite
Garde la Francis, il m'en reste bien plus d'une seule
En fait la loupe d'orme est assez proche au niveau dessin, c'est la couleur qui est plus sombre. Dis-moi ce qui te convient et je fais chauffer les machines.
Je suis en train de penser que j'ai aussi de la loup de bouleau, c'est très proche niveau couleur mais différent niveau dessins
En fait la loupe d'orme est assez proche au niveau dessin, c'est la couleur qui est plus sombre. Dis-moi ce qui te convient et je fais chauffer les machines.
Je suis en train de penser que j'ai aussi de la loup de bouleau, c'est très proche niveau couleur mais différent niveau dessins

- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Faites taire le Cow-Boy, avec tous ces noms de bois évoqués, j'en ai le palpitant qui flanche .... :blessé: :mrgreen:
Nico, bon courage pour faire ton choix ..... :sif:
Nico, bon courage pour faire ton choix ..... :sif:
Wood Collector

- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
:prr: .... c'est vraiment la galère d'avoir des copains comme ça .... ils te pourrissent la vie à devoir choisir entre des essences toutes plus belles les unes que les autres .... s*alaud va !!!! :pac:
:D :D :D
:D :D :D

Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- super_taz
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 6
Ouais et apres tu as du surplus et tu es oblige de faire une autre pelle pour pas gacher tout ca et c'est maman qui rale :pac:
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
- Galadan
- Modo à la retraite
Hello.
Bon j'ai tiré ton bout de bois Nico.
Evidement n'ayant pas ma ruban sous la main, la pièce ne passait pas sous le guide de la petite ruban d'établi, donc à la jap+Safe-T-Planer+ponceuse à bande.
Ça a donc pris plus de temps que prévu et vu que j'en ai pas à revendre en ce moment, me voilà seulement aujourd'hui
Bref un bout de placage de 1,5mm avec le quel tu pourras plaquer ta tête sans raccord.
Evidement n'ayant pas ma ruban sous la main, la pièce ne passait pas sous le guide de la petite ruban d'établi, donc à la jap+Safe-T-Planer+ponceuse à bande.
Ça a donc pris plus de temps que prévu et vu que j'en ai pas à revendre en ce moment, me voilà seulement aujourd'hui

Bref un bout de placage de 1,5mm avec le quel tu pourras plaquer ta tête sans raccord.

- Pedro
Cool !!! Merci, mon pote.Galadan a écrit :Hello.
Ça a donc pris plus de temps que prévu et vu que j'en ai pas à revendre en ce moment, me voilà seulement aujourd'hui![]()

- Pedro
Après trois ans de travail, j'ai flingué cette gratte en dix minutes alors qu'il ne me restait plus grand chose à faire dessus.
J'en ai ras le cul de cette pelle, des multiples foirages, rafistolages et solutions de merde. J'arrête là.
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu dans l'avancée de ce projet. Merci en particulier à Eric pour le placage de tête.
A bientot sur un autre de mes projets, j'avorte celui ci...
J'en ai ras le cul de cette pelle, des multiples foirages, rafistolages et solutions de merde. J'arrête là.
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu dans l'avancée de ce projet. Merci en particulier à Eric pour le placage de tête.
A bientot sur un autre de mes projets, j'avorte celui ci...
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Re: Roxanne like PROJET ABANDONNE
Hé ho... je profite de mon privilège de modo pour t'en demander plus !!! :mrgreen:
C'est quoi cette histoire ? On veut des infos, et puis c'est quoi cette façon de verrouiller ton sujet ? Tu crois qu'on va te laisser abandonner la partie comme ça ??? :fessee:
Allez hop, raconte-nous tout et on se remotive !!!
Et je ré-ouvre... :prr:
C'est quoi cette histoire ? On veut des infos, et puis c'est quoi cette façon de verrouiller ton sujet ? Tu crois qu'on va te laisser abandonner la partie comme ça ??? :fessee:
Allez hop, raconte-nous tout et on se remotive !!!
Et je ré-ouvre... :prr:
- polo
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 99
- Localisation : France - 83, (ben oui j'ai déménagé mais toujours au sud)
Je plussoie... C'est vrai quoi ! 
La guitare archtop est la plus belle de toutes ! Si, si, c'est vrai !
(Opinion qui n'engage bien sur que moi, je suis de mauvaise fois parce que j'en joue)
(Opinion qui n'engage bien sur que moi, je suis de mauvaise fois parce que j'en joue)
- ALAIN
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 1
ben, apres 3 ans c'est plus un avortement c'est un crime! :fessee:
Ma Femme écoute du rap en haut, alors je descends en bas pour luther!
- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
que tu abandonnes un projet, ca se concoit sans problème, personne est à l'abris d'une boulette monumentale, mais un retour d'expérience même (surtout!) négatif, c'est précieux!
Modifié en dernier par Beren le ven. 29 oct. 2010 12:51, modifié 1 fois.
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
allez quoi c'est vrai, ça doit être largement rattrapable, c'est que du bois... on rabote on recolle et ni vu ni connu, je t'embrouille....tout est possible sur LA :roi:
[mode luthier-amateur-qui-se-la-pète on]
sinon au pire tu te la joues à la Hendrix et tu l'immoles par le feu
[/off]
[mode luthier-amateur-qui-se-la-pète on]
sinon au pire tu te la joues à la Hendrix et tu l'immoles par le feu
[/off]
- caribou
- Posterus simplex
- Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu y as mis un pickguard ?Pedro a écrit :Après trois ans de travail, j'ai flingué cette gratte en dix minutes alors qu'il ne me restait plus grand chose à faire dessus.

http://www.cherubin-luthier.fr
http://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier
https://www.instagram.com/franckcherubinluthier
............\\//
.........-(@ @)-
.--oOO--(_)-- OOo--
http://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier
https://www.instagram.com/franckcherubinluthier
............\\//
.........-(@ @)-
.--oOO--(_)-- OOo--