merci !!
basse type fender coronado (premier projet)
-
- Membre actif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
basse type fender coronado (premier projet)
salut ! j'aimerais me faire une basse de la même forme qu'une fender coronado mais avec une caisse pleine parce qu'il parait qu'avec la demie caisse ça sonne pas terrible. mais pour le son j'aimerais des sons variés genre warwick corvette. mais comme j'y connais pas grand chose j'aurais besoin de vos conseils : quels bois pour le corps, le manche, la touche, quels micros etc.
merci !!

merci !!
Modifié en dernier par fandeflea56 le mar. 31 août 2010 19:18, modifié 1 fois.
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Re: basse type fender coronado
Bienvenu fandeflea56 ...
Je te la fait brève : MP à lire dans son intégralité de toute urgence .... :mrgreen:

Je te la fait brève : MP à lire dans son intégralité de toute urgence .... :mrgreen:

Wood Collector

-
- Membre actif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: basse type fender coronado (premier projet)
voilà ma présentation est faite. merci pour l'accueil !! 
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Bienvenue
tu as donc maintenant reçu le message d'accueil de la BRAB, et bien évidemment tu l'as lu attentivement ...
Tu sais donc que tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses à ton premier post :sif: du fait de notre philosophie de l'apprentissage luthesque
Donc, tu vas parcourir le forum le long en large afin de te donner des idées, tu vas éplucher la FAQ, notamment la partie dédiée aux débutants, et quand tu auras une idée un peu plus précise de ton projet, tu pourras revenir ici et nous révéler les conclusions de tes recherches, et là tu auras certainement beaucoup plus de chances d'avoir des avis et des conseils.
Allez, Hop, au boulot :mrgreen: et bonne lecture
tu as donc maintenant reçu le message d'accueil de la BRAB, et bien évidemment tu l'as lu attentivement ...
Tu sais donc que tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses à ton premier post :sif: du fait de notre philosophie de l'apprentissage luthesque

Donc, tu vas parcourir le forum le long en large afin de te donner des idées, tu vas éplucher la FAQ, notamment la partie dédiée aux débutants, et quand tu auras une idée un peu plus précise de ton projet, tu pourras revenir ici et nous révéler les conclusions de tes recherches, et là tu auras certainement beaucoup plus de chances d'avoir des avis et des conseils.
Allez, Hop, au boulot :mrgreen: et bonne lecture
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- LGDA
- Jojo je te rattrape !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 8
Piste de travail pour le son Warwick : manche traversant, micros et surtout électronique M.E.C (c'est pas donné..). :D
... Il t'a été donné une étincelle de folie, ne la gâche pas...