petite derniere ;)
-
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 0
petite derniere ;)
Bon alors voila la petite derniere qui s'est faite un peu attednre, apres 260 h de boulot ce que ca donne, je mettrais des photos de meilleures qualités des que je les aurais recupéré ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par wil le lun. 13 juin 2005 17:00, modifié 3 fois.
- Tranber
- Mais tais-toi !!!

Y a que la tete que je trouve moche, mais a part ca, respect, c'est jouli :D
A vi, tu pourrais faire le detail de tous les bois utilisés? y en a un paquet apparement

D'ailleurs moi aussi je fais un chevalet style folk en ce moment, les grands esprits se rencontreraient-ils? :mrgreen:
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- Zardoz
- Se lève la nuit pour poster
Super travail Wil !! Je comprend le nombre d'heures passée sur cette guitare car il y a du détail et minutie dans ce boulot ! j'aime bien la couleur des bois qui s'harmonise tres bien..Rien a dire si ce n'est que bravo
Zard
Zard
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
- Zardoz
:D :D
Zard
Zard
Modifié en dernier par Zardoz le sam. 2 juil. 2005 04:40, modifié 1 fois.
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
-
- intoxiqué du copeau
alors pour les bois, le manche est en 7 filets frene et bubinga, avec du bubinga et dui zebrano en desosus, les ailes sont dionc dans lordre bubinga (aves filets derable et ebene de macassar) erable sipo frene sipo erable et bubinga, trappe en erable cache mlicro en erable flammé , comme la trappe de truss et la vande centrale du placagede tete, bloodwood pour le reste de la tete (enfin du placage, la tete est en erable) separée par desn plis derable et de noyer, et jen oublie encore je crois lol
- Drain
- Le sevrage sera dur !!
oO
C'est un monstre ton truc ! Franchement, je vais la mettre n°1 ex-aequo avec celle de Shrek.
Je dois en être à autant d'heures de travail pour une guitare en aulne avec manche erable
Dommage que les micros incliné et différents gachent un peu l'harmonie de la belle.
J'en reviens toujours pas... très beau travail !
C'est un monstre ton truc ! Franchement, je vais la mettre n°1 ex-aequo avec celle de Shrek.
Je dois en être à autant d'heures de travail pour une guitare en aulne avec manche erable

Dommage que les micros incliné et différents gachent un peu l'harmonie de la belle.
J'en reviens toujours pas... très beau travail !
-
- intoxiqué du copeau
pour la LP javais du mettre 35 h vernis compris je crois, la jen ai surement fait un peu plus de 260 mais bon je pense en gros etre dans la bonnetranche, pour les micros je sais pas, j'hesite a faire des caches en bois (ce que javais prevu au depart) parceque je trouve que ca lui donne un pteit look vintage ;)
En tout cas jadore le son ;)
et lol aussi je pense lol, surtt kle dimarzio
En tout cas jadore le son ;)
et lol aussi je pense lol, surtt kle dimarzio

-
- intoxiqué du copeau
cest inspiré des instru de Karl martin, duquel s'est aussi inspiré JP, mais quand tu regarde bien la forme rappelle celle des basses JP mais est completement differente sur plein de points, je suis parti dune feuille blanche et jai conservé la petite echancrure et la ligne assez longue en haut elancé et atrophié en bas, ;)
- lol
La travail sur le corp et le manche est hallucinant. C'est un plaisir immense de prendre cette guitare dans les mais (j'adore les rondeur du corps ;)). Pour l'avoir essayé ce WE, je dois avouer que je suis bleuffer ! Le multidiapason est déconcertant et trop marqué à mon gout... je pense que j'aurai préféré avec la 7° ou 9° frette verticale. Par contre, la touche scaloppé (n'oubliez pas le "c") est super efficace dans les aigues... chouette pour le tapping ;)
Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est les pièce en laiton !!! le guide corde est superbe (mets des gros plan steup wil). J'ai du mal à imaginer qu'on puisse sculpter comme ça un bout de ferraille.
bravo
Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est les pièce en laiton !!! le guide corde est superbe (mets des gros plan steup wil). J'ai du mal à imaginer qu'on puisse sculpter comme ça un bout de ferraille.
bravo
-
- Membre actif
- Nombre de guitares fabriquées : 8
attentin , cet homme là est un artiste
du beau travail
de l'inventivité
de la créativité
en plus d'etre timide, monsieur est adorable
bref... du très grand art.
le seul hic à mon avis c'est la couette
Wil est dénature ta guitare