Ben la stabilité,c'est surtout pour le 1er palier que c'est un peu tendu ...

ça c'est l'effet RATP couplé à l'effet Nokia (de merde, vivement le i Phone 4 .... ) .... :mrgreen:Meeck a écrit :Qu'est ce que t'en pense Did' (je t'ai vu passer et disparaitre) , elle est pas bonne mon idée , j'ai dit une connerie ?
Ah bon , tu va pas le jeter ? :sif:Je trouve plus simple de recycler le manche, qui va parfaitement sur un autre projet,
parce que ça peut se jeter le bois ?!...jipé a écrit :Ah bon , tu va pas le jeter ? :sif:
Ptitmarseillais a écrit :Ne me parle pas de Gaignard Millon, c'est à 2 pas du travail, et en ce moment, tous les 2 jours je vais acheter un truc ....... (mon compte fait ... :suicide: )
je te l'accorde la défonceuse est la solution de facilité, quand je serais grand je suivrais ordonnance du Dr Couillu (le Caribou :mrgreen: ), mais pour le moment le rabot et moi on est pas assez intime. Je pense que pour maitriser l'affaire il faut beaucoup d'entrainement et peut être quelques conseils pratiques ou du moins une explication en live du coup de main.Ptitmarseillais a écrit :Je reste convaincu qu'un coup de scie et de racloir (rabot si besoin est ... :ang: ) reste tout aussi efficace, plus rapide et moins stimulant pour le palpitant ...![]()
C'est le Dr. Caribou qui le dit ....