Bah c'est la table de la cuisine justement, j'en connait une qui serait pas très contente!Faudra que t'y montes ta table en frêne en tout cas, on s'est habitué.

Tu nous feras une petite photo Martin!

Modérateur : FAQueurs
Bah c'est la table de la cuisine justement, j'en connait une qui serait pas très contente!Faudra que t'y montes ta table en frêne en tout cas, on s'est habitué.
Super tout tes aménagements Kenz, tu dois être super heureux!kenzo a écrit :
Tu nous feras une petite photo Martin!J'aime bien voir les ateliers :ang:
viewtopic.php?p=185884#p185884 :siffle:MartinD a écrit :
Pourquoi ne pas créer un topic unique qui référencerai les ateliers des membres? Je n'ai rien vu sur le forum. :
Effectivement, je me suis fais berner par le titre, autant pour moi alors, je n'ai rien dis :)caribou a écrit :viewtopic.php?p=185884#p185884 :siffle:MartinD a écrit :
Pourquoi ne pas créer un topic unique qui référencerai les ateliers des membres? Je n'ai rien vu sur le forum. :
Il a été crée pour UN atelier mais a rapidement tourné au "montrez nous vos ateliers"
Piste les affaires sur leboncoin près de chez toi, tu arrivera surement à te trouver du matos sympa à prix raisonnable. :)kenzo a écrit :Ah ouias, j'métais fait avoir moi aussi!
Bon, bah, je mettrais les photos de l'atelier terminé dedans.
Et oui, je suis trop content :mrgreen: j'arrête pas d'y monter, juste comme ça, pour revoir le changement!Mais il manque vraiment des machine en fait, j'suis passé à Casto t'aleur ... j'avais bien envie de prendre une petite perceuse à colonne ou une petite ruban :? c'est frustrant de pas avoir les moyens :triste: j'ai même dû renoncer à l'étau 1er prix à 15€ ...
Une bonne partie n'étais quand même pas faite là dedans, ça ne devrait pas changer le résultat final, mais disons que j'aurais moins mal au dos, aux genoux, et que les relations diplomatiques avec madame concernant les copeaux et la poussière dans la cuisine sont réglés! :linux: Et puis je pèterais moins un cable à chercher la mèche de 3 ou lime à frette etc ... CA M'ENERVE DE CHERCHER MES OUTILS, 'TAIN QUE CA M'ENERVE!!! :pac:Déjà qu'il faisait des grattes d'enfer sur une cagette retournée, voilà maintenant que Monsieur nous montre son petit atelier grand comme mon appart.
Au mieux , ça s'arrange en rangeant , mais ça ne s'arrête jamais :) hier , c'était l'embout cruci de ma visseuse :pac:kenzo a écrit : CA M'ENERVE DE CHERCHER MES OUTILS, 'TAIN QUE CA M'ENERVE!!! :pac:
Pareil, même en faisant des efforts pour ranger tous les jours...Les outils ont une vie propre, la preuve ils se cachent ! :roi:Meeck a écrit :Au mieux , ça s'arrange en rangeant , mais ça ne s'arrête jamais :) hier , c'était l'embout cruci de ma visseuse :pac:kenzo a écrit : CA M'ENERVE DE CHERCHER MES OUTILS, 'TAIN QUE CA M'ENERVE!!! :pac:
Ben moi je le suis carrément ... arachnophobe .... un atelier comme celui-là me coûterait une fortune en insecticide ... :kalash:caribou a écrit :Moi ce sont les toiles d'araignées partout qui m'effraient.. je ne suis pas spécialement arachnophobe m'enfin j'aime pas trop ça non plus et de m'imaginer en train de faire une défonce, assis sur le tabouret, les deux mains sur les poignées de la défonceuse, penché sur mon ouvrage et... une grosse araignée poilue qui me tombe dans le coubrrrr...