Alors un petit up.
Pas evident de s'y remettre faute de temps.Le corps est passé a la teinte wengé, ca rend presque noir, plus que la photo, le manche est masqué et va y passer aussi.
Apres test, concernant le manche/cordier, ca m'a l'air bien plane, donc ca devrait aller je pense quelques photos au passage.
A tres vite pour le reste.je bosse actuellement sur le logo de la tete.
Semaine prochaine, je passe le fondur.
J'ai aussi commandé mon kit de polissage de chez Stewmac. Restera le plus flippant, le vernis ensuite.
Essai logo. simili or ou argent a voir.
M pour Manu
ET pour Emmanuel Tarlier,.
Le M est plus sympa.Ce sera pas tres gros car j'ai pas trop de place sur la tete. ce sera a la base ou au bout. Je referai des essais ensuite quand ce sera peint.
Apres application du fondur, je suis un peu emmerdé car le fondur m'a vraiment fait partir la teinte noir, et en poncant le fondur j'enleve aussi de la teinte (pourtant je ponce a la laine de fer 000)
Vais voir si je recommence en poncant tout et re teinte mais pas de fondur puis vernis ou au final ...bah egalisation partout et teinte noire opaque....au final j'aurais du la laisser sans fondur c'etait nickel, quitte a charger en vernis ensuite....
Je retourne decortiquer le topic Fondur/Teinte.
Ptet ma teinte a l'eau qui merde avec le fondur.
Du coup ca me fait des traces dans le bois qui sont pa ssi laide que ca mais bon pas ce que je voulais, et du coup je me demande si j'ai pas un excedent de fondur car ca a tres legerement perlé sur le corps.
Je vais reponcer tout ca ce week end ca va etre vite vu...