Et en plus , dans l'original , il y avait un dossier de 8 pages sur l'ergonomie des marteaux à ferrer les lapins , incontestablement c'est une copie , et une mauvaise .Pas possible, c'est un faux, tu t'est fait avoir le prix est en francs
Un magazine de Lutherie?
Modérateur : FAQueurs
Re: Un magazine de Lutherie?
-
- C'est pas faux !

:mitraillette: Raouuuulll !!
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
:mrgreen:Pierceval a écrit ::roule:
:mitraillette: Raouuuulll !!
NoM d'une mite.
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
- polo
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 99
- Localisation : France - 83, (ben oui j'ai déménagé mais toujours au sud)
Très intéressant cet article d'ailleurs, surtout la partie historique !jipé a écrit :Et en plus , dans l'original , il y avait un dossier de 8 pages sur l'ergonomie des marteaux à ferrer les lapins , incontestablement c'est une copie , et une mauvaise .Pas possible, c'est un faux, tu t'est fait avoir le prix est en francs
La guitare archtop est la plus belle de toutes ! Si, si, c'est vrai !
(Opinion qui n'engage bien sur que moi, je suis de mauvaise fois parce que j'en joue)
(Opinion qui n'engage bien sur que moi, je suis de mauvaise fois parce que j'en joue)
- Daimebag
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re Up(J'vous jure c'est le dernier promis! :mrgreen: ), juste pour dire que:
Si il y a un feuillet d'abonnement :connerie: , j'avais juste pas trop prêter à attention à une certaines et il était dedans.
Et Pour info l'édito dit que le premier magazine était un essai sur 1an, maintenant c'est un trimestriel puis 20 euros d'abonnement, on va pas s'en plaindre, surtout si le mag' propose un tuto de lutherie(bien imagé et avec des grattes de rêves) et des documentaires sur des luthiers ou des grandes marques et des articles sur des grattes vintage( bah oui pas pour rien qu'il s'appelle Guitare Vintage d'ailleurs....).
Voilà, donc si vous voulez vous abonnez(mais si vous le voulez!), "ben t'as qu'as l'acheté! :prr: " comme dirait l'autre.
Edit: et je rajoute que je n'incite aucunement à la consommation :mrgreen: .
Si il y a un feuillet d'abonnement :connerie: , j'avais juste pas trop prêter à attention à une certaines et il était dedans.
Et Pour info l'édito dit que le premier magazine était un essai sur 1an, maintenant c'est un trimestriel puis 20 euros d'abonnement, on va pas s'en plaindre, surtout si le mag' propose un tuto de lutherie(bien imagé et avec des grattes de rêves) et des documentaires sur des luthiers ou des grandes marques et des articles sur des grattes vintage( bah oui pas pour rien qu'il s'appelle Guitare Vintage d'ailleurs....).
Voilà, donc si vous voulez vous abonnez(mais si vous le voulez!), "ben t'as qu'as l'acheté! :prr: " comme dirait l'autre.
Edit: et je rajoute que je n'incite aucunement à la consommation :mrgreen: .
- ganmor
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
je préfère de loin l'interaction d'un fofo comme L-A a un magasine, mais ce n'est que mon avis
mais il est vrais que dans les magasines on n'hésite pas a parler du sujet très pointus comme l'utilisation de cordes a virer le vent pour un jeux plus aérien ou encore le réglage de manche au tire-fort pour allonger le diapason d'une acoustique :mrgreen:
bon OK je me calme ^^ ce message est complètement inutile et n'a pour but que de balancer 2,3 conneries de plus :sif:
mais il est vrais que dans les magasines on n'hésite pas a parler du sujet très pointus comme l'utilisation de cordes a virer le vent pour un jeux plus aérien ou encore le réglage de manche au tire-fort pour allonger le diapason d'une acoustique :mrgreen:
bon OK je me calme ^^ ce message est complètement inutile et n'a pour but que de balancer 2,3 conneries de plus :sif:
j'ai 2 mains gauche et que des pouces...alors je luth avec mes pieds.