Merci à tous pour vos compliments !!
roffli a écrit :excellent le design ! Bravo Tom. Par contre, à moins que tu n'aies une autre idée derrière la tête, il te faudra faire de la sculpture je pense. Va falloir être précautionneux et patient. Mais si t'y arrives, ça va être top !
Ben non en fait je pense faire un corps en trois épaisseurs qui me permettrait de faire ça :
docteur.bondage a écrit :Super joli !! Et je t'encouragerais à aller plus loin dans le délire, à en faire plus de ces "troncatures" et à modifier plus la SG d'origine...
ben ouais j'essaierai (sur un plan) mais je sais pas trop ce que ça va donner, bonne idée quand même !
Jojobilou a écrit :Je trouve l'idée très sympa, mais pense bien au confort de jeu du bras droit... :wink:
Ah merci, merci de me l'avoir fait remarquer, il faut changer ça, je vais réfléchir ...
alf a écrit ::baleze: :app: superbe idée
deux bois différents pour la coquille et la graine?
un vrai pickguard ou un trou dans la coquille?
rien sur la tete?
En fait ce plan, c'est juste une idée, c'est pas du tout définitif, donc ce sera un vrai pickguard (j'hésite entre le modèle Angus Young (petit) et l'autre (plus grand))
Pour la tête, je pense mettre un signe
Thomson (mélange entre Thomas et Gibson)
mais par contre je comprends pas cette phrase :"deux bois différents pour la coquille et la graine?"que veux tu dire avec "coquille" et "graine" ??
En tout cas merci à tous pour vos encouragements !!
La suite :
viewtopic.php?p=403492#p403492