oui, toute facon, ca lme gonfle, jai pas a me justifier pour des boulets, donc la gratte jaha tu las pas eu dans les mains, alors au lieu de dire nimporte quoi arrete un peu, parceque cest plus simple de faire un sillet quune frette zero sur un multiodiapason, ne serait ce que pour la pente suivant langle de la derniere frette... donc calme toi un peu et modere tes propos parceque la cets limite foutage de gueule...
en attendant je te ferais dire que si jai justement fais le guide corde si large cest justement pour guider la corde dans la direction, et les autres passant sous la barre de retention sont parfaitement guidées, donc faut arreter un peu mon gars, style jai fais pleins de couille sur cette gratte (a peres de 300 h de taff) et jai bidouiller de partt si tu veux, libre a toi et a dautre de croire ca, tyu la jamais eu dans les mains, meme si ca fait 18 ans que tu joues, donc arrete de me casser les couilles et lache plus de commentaires sur mes grattes si cest pour dire des conneries 10 fois plus grosses que toi... tu jouais peut etre alors que j'etais pas né, mais cest pas pour ca que tu va mapprendre a faire une gratte, toi qui en a deja fait des centaines ...
Donc merci mais en gros, lache laffaire, parceque la ca va me gaver vite fait...