quelques babasses
- Zardoz
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Wow un vrai boulot de production
Personnellement je l'ai aime toutes
Je demande si tu achete tes planches en " Bookmatch" ou si tu les decoupes toi meme ?? j'ai tenter d'en decouper une en deux pour faire un bookmatch et la planche a été ejecter de mon banc de scie ...résultat un échymose horrible sur ma poitrine :? si tu le fait toi meme qu'utilise tu pour le faire ?
Bravo pour ton travail !!

Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
- blooopp
Superbes....
c'est vrai que la 4c fait moins bien proportionée que les autres...enfin que les 5c et 6c, parceque au dessus, ca commence a faire très gros...
J'y pense, ca doit être vicelard pour s'adapter et jouer, mais tu as déjà fait une fretless avec diapason variable?
sinon, c'est quoi ton job la semaine?...
c'est vrai que la 4c fait moins bien proportionée que les autres...enfin que les 5c et 6c, parceque au dessus, ca commence a faire très gros...
J'y pense, ca doit être vicelard pour s'adapter et jouer, mais tu as déjà fait une fretless avec diapason variable?

- Dams la menace
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Merci M'sieur JP!
Du wenge, 'tain ca fait excellent un manche tout foncé, ca change de l'erable quoi! Je crois que je vais y penser a ma prochaine commande de bois! et pour la table, du séquoia flammé?
Ben c'est magnifique le séquoia flammé! Par contre jamais vu ca avant!
@+
Du wenge, 'tain ca fait excellent un manche tout foncé, ca change de l'erable quoi! Je crois que je vais y penser a ma prochaine commande de bois! et pour la table, du séquoia flammé?

@+
Everything Gonna Be Alright!!
- JP Basses
j'achète déjà à livre ouvert.Zardoz a écrit :Wow un vrai boulot de productionPersonnellement je l'ai aime toutes
Je demande si tu achete tes planches en " Bookmatch" ou si tu les decoupes toi meme ?? j'ai tenter d'en decouper une en deux pour faire un bookmatch et la planche a été ejecter de mon banc de scie ...résultat un échymose horrible sur ma poitrine :? si tu le fait toi meme qu'utilise tu pour le faire ?
Retraité
- JP Basses
jamais fait encore mais c tout a fait envisageable...blooopp a écrit :, ca commence a faire très gros...
j'ai une boite dans le BTP la semaine.
Retraité
- Beru
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 10
Joli batch ! Vu toutes les essences differentes utilisees, obtiens tu quand meme toujours une signature sonore a peu pres identique (le micro bascule peut etre ?).
:)
C'est dur de trouver une signature...
http://www.woodpeckers.fr
http://www.woodpeckers.fr
- JP Basses
oui je garde les même caractéristiques générales de punch et de précision. Néanmoins chaque basse est unique...Beru a écrit :Joli batch ! Vu toutes les essences differentes utilisees, obtiens tu quand meme toujours une signature sonore a peu pres identique (le micro bascule peut etre ?).
JP
Retraité
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!