j'ai 21 ans (enfin le 4 juin ^^), guitariste depuis 3 ans, j'ai débuter sur une folk Washburn et depuis 1 ans j'ai enfin mon électrique

ce qui permet d'utiliser ce que j'ai appris en cour d'électronique pour créer des effets ^^
mais voila depuis .... (je sais pas combien de temps au moins 1 ans) je rénove un violon et j'ai donc des petite question, pas vraiment en rapport avec le violon, mais avec la confection d'archet ^^
sinon je suis étudiant en Informatique, j'adore la musique, le bricolage, l'électronique, et la mécanique (pas dans le sens automobile ^^), genre réaliser un tour a bois en utilisant une ancienne perceuse a colonne placer horizontalement
et je suis un fan inconditionnelle de Battlestar Galactica, surtout les BO réaliser par le grand Bear McCreary -> allez écouter on ne peut que aimer So Say we All
voili voilou
PS :
excuser moi pour les verbe en infinitif, ou bien mon manque, ou peu d'accents sur les mot, la raison est que j'utilise un clavier américain, qui dans ma configuration système ne dispose pas des accents