ça roule!

Ha petit joueur :mrgreen:Sly59 a écrit :Ah! J'oubliais le poids du bestiau...
4,5 kilos
:siffle:
J'ai un gros doute sur le mono, en tout cas sur la bombe que j'ai utilisé :?Sly59 a écrit :ludobag a écrit ::siffle: je dit ça comme ça mais le motip j ai pratiqué et il vaut mieux attendre un peu avant de polir il met un certain temps à secher c'est du mono :wink:
Et bien je viens de finir de la régler (action, harmonique, hauteur du micro, sillet en os sur mesure), et le qualificatif qui me vient à l'esprit est "incisif" ; c'est tranchant, ça claque, c'est chargé en haut medium/treeble, c'est ultra précis.TibX a écrit :Super, tu l'as fini. C'est vraiment bien ! :app: Et sinon, le plexi dans le Marshall ça sonne bien :linux: ? (pas de petit sample ?)
Un peu des trois? :mrgreen:Sly59 a écrit :La faute au micro (Gibson 490T)? Au plexi? Voire à l'ébène (les autres guitares sont en palissandre)?
Oui, on va dire ça :mrgreen:docteur.bondage a écrit :Un peu des trois? :mrgreen:Sly59 a écrit :La faute au micro (Gibson 490T)? Au plexi? Voire à l'ébène (les autres guitares sont en palissandre)?
Oui, mais la guitare n'est pas tout à fait terminéeguyzard a écrit :Tu nous fera une petite récap pour l'index, aussi ?
Pas trop la place pour un potar, je préfèrerais placer une simple résistancedocteur.bondage a écrit :Essaie des potards de 250k. Ça adoucit le son sans le renfort d'un passe-bas.
:heu:Sly59 a écrit :Pas trop la place pour un potar
Effectivement :mrgreen:docteur.bondage a écrit ::heu:Sly59 a écrit :Pas trop la place pour un potar
Je pense que l'on ne s'est pas compris. Remplace ton potard de 500k par un 250K. :mrgreen:
Tu peux l'essayer en micro manche, aussi... :wink:Sly59 a écrit :Bref, reste plus qu'à implanter le micro Gibson tout neuf dans la SG, et espérer que ça fonctionne bien.