Un MP t'attend avec toutes les informations nécessaires pour tes 1ers pas sur le forum. :linux:
La présentation c'est fait, reste plus qu'à mettre en application le message de la B.R.A.B et utiliser sans modération la fonction Recherche et la F.A.Q :mrgreen:
Je vais t'envoyer dans quelques instants le message d'accueil de la très célèbre BRAB. Je t'invite à le lire avec attention, il te permettra de comprendre comment on fonctionne ici, ainsi que tout le reste qui te sera utile pour naviguer en toute sérénité chez nous.
Bienvenu
Those who think they know everything annoy those of us who do.
Tu as fait ta présentation, tu as été B.R.A.B.isé, il ne te reste plus qu'à utiliser la F.A.Q et la fonction Recherche sans aucune retenue et les portes du Paradis s'ouvriront à toi .... :app:
Comme le veut la tradition, tu va recevoir sous peu le message d'accueil de la BRAB. Lit le avec attention, il te permettra de comprendre comment on fonctionne ici et te permettra de t'y retrouver.
Bienvenu
Tu va recevoir sous peu le message d'accueil de la BRAB. Je t'invite à en prendre connaissance, et également à nous présenter ton projet dans la section élaboration.
Bienvenu
Allez hop.
Comme au dessus, Ced974, tu as un message dans ta boite à mp. Lit le avec attention, il contient toutes les infos dont tu as besoin pour surfer dans la joie et la bonne humeur parmi nous.
Bienvenu (et jackson, c'est nul! :prr: :mrgreen: )
edith me dit que le Ptitmarseillais est déjà passé...
Oh l'inconscient, se jeter comme ça dans la gueule du loup! :baleze:
Paf!
BRABé!
Bon je déconne, enchanté également! :wink:
Je t'envoie la BRAB immédiatement, lis la bien et faire ta guitare sera une promenade de santé ... ou presque :siffle: :mrgreen:
Heu... on l'a trouvé sur eBay :baleze: Sa dernière immatriculation était 79, les deux-sèvres. Maintenant c'est 44, Loire Atlantique, j'ai réussi à l'immatriculer juste avant le passage au nouveau SIV!
Les deuches de cette époque sont pas trop dur à trouver. Mais là c'est une sortie de grange.
@+
Vincent.
Un ami d'un des plus gros posteurs de ce forum: Guyzard.
Pour avoir vu le chantier en vrai (et encore, j'en ai manqué un paquet), c'est vraiment du boulot de malade, réalisé haut la main par un mec qui en veut.
La fréquence de nos rencontres diminuant dans le même temps que nos études divergent, je te souhaite bon courage pour la suite, tout en sachant que tu n'en auras pas besoin :baleze: