Olà !
Patricio, cela doit être bien sympathique un charango baritono, tu le ferais avec quelle essence de bois ? J'ai hâte de voir (et d'écouter...), joli projet !
Oui, en 12 cm d'épaisseur cela devient difficile à trouver, c'est pourquoi même pour le mien (qui est peu profond de caisse) j'avais opté pour un collage et non une caisse d'un seul tenant.
Oh Meeck, mon cher Meeck, ce qui me manque le plus cruellement, c'est le temps ! (et beaucoup ici connaissent cela) : Je suis sur un gros chantier de maison ossature bois qui va me tenir bien 6 à 8 mois, alors le temps devient une denrée rare et précieuse (Madame et le reste)... J'ai tout le bois,les frettes, les dots, je dois juste faire l'acquisition d'une paire de canifs sérieux, (Dicktum j'aurais ta peau !) d'un trusquin à rosace (absolument pas le temps pour du DIY), d'un trusquin à filet, peut-être d'ailleurs tout simplement une dremel... J'ai même de la colle de nonos et nerfs au frigo... Non, juste du temps essentiellement !
Wawanta
Charango
-
- Membre actif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: Charango
hola
quad jetais en apparte je faisais plus d'instrument je me disais vivement que jai un atelier pour la lhutherie
mais la casba ma pris beaucoup de temps
en ce qui concerne le charango bariton je vais essayé de trouver du noyer ou un autre fruitier merisier poirier ect
ou alors du tilleul qui se travail bien a+
quad jetais en apparte je faisais plus d'instrument je me disais vivement que jai un atelier pour la lhutherie
mais la casba ma pris beaucoup de temps
en ce qui concerne le charango bariton je vais essayé de trouver du noyer ou un autre fruitier merisier poirier ect
ou alors du tilleul qui se travail bien a+
- Meeck
- Mais tais-toi !!!
En effet , on ne peut rien faire pour t'aider
Peut être essayer de passer les journées de 24h à 25 ou 26 heures ?

Peut être essayer de passer les journées de 24h à 25 ou 26 heures ?
-
- Membre actif
hola
35 h par jour ça plairait a beaucoup :aie:
35 h par jour ça plairait a beaucoup :aie:
-
- Membre actif
hola