Bonjour a tous,
Quelques nouvelles de la Stratovillo, le manche n'a toujours pas bougé ;), les micros a 3 sous ne sont si ridicules que cela, sauf peut-être en position manche, ou la il manque de puissance (même modèles de micros pour les 3 positions).
J'ai evidement monté le switch 5 positions a l'envers

, mais bon pas trop grave.
Je me suis donc callé avec quelques backing tracks, et deux heures après j'avais cela.
Un petit blues avec son un peu crunch ...
Trip Blues 5 Mo
La première guitare (a gauche) fait partie de la
backing tracks, L'autre c'est du gros son, bien gras (ça va faire plaisir a shugg)... Il manque la lead guitare !! a vos manches... (La fin est catastrophique, mais j'ai pas mis des repères sur mon manche, et je ne connais pas encore toutes les taches de ma touche :) )
Trip Boogie 3.5 Mo
Du gros son en Solo...
Trip Gros son solo 3.7 Mo
Une petite musique d'ascenseur... (quelques bon phrasés mais de bonnes vautres aussi ;) )
Trip Son Clean 3.5 Mo
Encore une lead guitare a faire ;)
Trip FunkRock 4.5 Mo
PS: Si vous reconnaissez une des ces backing tracks, ou si vous en êtes le proprio ou les ayant droits, et que le mise en ligne vous dérangent, contacter moi par l'intermediaire de ce forum. Les données seront mis hors-ligne de suite.
Je dit cela par simple protection, j'ai quelques backing tracks, dont je ne me souvient plus de la provenance
Bon elle pête quand même ma gratte non ??? ;)
Ecouter directement la suite ...