Merci Laurent

Pour ce qui est des P90 sur une hollow ou sur une 3/4, ça marche très bien aussi, et c'est même à mon avis encore plus indiqué.
J'ai récemment remplacé un mini humbucker Kent Armstrong qui était monté sur une jazz arch-top par un "P90oïde" maison. Là où le Kent Armstrong était sourd et manquait de patate le nouveau retrouvait beaucoup de dynamique, de grain et d'intelligibilité.
Perso j'ai vraiment découvert ce type de micro très récemment, à un concert l'hiver dernier en fait. Ca faisiat quelques mois que je voyais ce retour de mode du P90 (qui avait bien failli tomber dans l'oubli quand même) sans pouvoir en apprecier la valeur, n'ayant jamais vraiment prêté attntion à ce micro. Et je dois dire que je ne comprends pas qu'il ait pu à ce point disparaitre de la circulation pendant si longtemps.
C'est LE micro du rock pour moi (avec l'aigu de la tele, alors une tele avec un P90 en manche...Mamamiaa). Bon c'est sûr c'est pas pour faire le retour de la vengeance de Saturax (avec des morceaux d'EMG 81 dedans) mais pour les saturations oldstyle et les sons chaud jazzy c'est tout confort.