Je ne peux pas m'empêcher d'écrire là-dessus, parce que cette section me donne horriblement envie ! Et puis il faut bien que j'atteigne les 50 messages, sésame tant désiré, pour accéder à cette caverne d'alibaba ! Car sinon, qu'ajouter à tant de FAQs si bien construits ! Quels conseils donnés à des luthiers qui présentent des projets si aboutis ! :siffle:
Et de là à ce que je poste 50 messages sur l'idée de mon premier projet (qui me hante jour et nuit comme le plus sombre et le plus doux des désirs)... Laissons le temps au temps, c'est le maître mot... mais tout de même, il y a des choses qui ne s'apprennent pas assis sur une chaise !
Trouver ça :
http://desmond.imageshack.us/Himg823/sc ... res=medium
et vendu pour 10 euros en plus ! Je n'ai vu ça qu'ici !

Et j'en rêve !
Et dire que mon projet me coûterait, si j'en avais les moyens, et avec beaucoup de restrictions du point de vue bois, 150 euros sur ESPEN !
Et dire qu'il me coûterait, dans le plaisir, et la bonne humeur, 50 euros grâce à Troc/Achat/Vente !
Bien sûr, je comprends la relation de confiance qu'on est en droit d'attendre d'un partenaire luthier, et qu'elle ne s'installe pas en 10 messages, mais comme je l'ai dit, et je le répète, je ne peux m'empêcher d'en parler, parce que j'en rêve !*
Je ferais tout ce que vous voudrez pour ça

:prr: :sif: