bonjour!
mathieu, 22 ans,
mes hobbies en gros,
la guitare,
le boulot ( et oui, j'aime bien travailler!

),
les jeux vidéos,
les séries à la con (genre south-park et les simpsons),
me ballader
wikipédia
mes goûts musicaux:
j'écoute absolument de tout (sauf de la zouk dance...)
ça va du black metal au classique en passant par le rap , R'n'B... mais que du bon, je suis conscient qu'il y a du bon partout et du mauvais partout aussi ^^.
petite préférence en ce moment pour le heavy metal, ozzy osbourne en particulier.
mes idoles gratteux:
hendrix bien sûr, zakk wylde, vai (surtout pendant sa période avec whitesnake), hetfield et kirk hammett, jimmy page, steve lynch du groupe autograph, chris broderick, john butler, mathieu chedid, neogeofanatic, mickael akerfieldt, eddie van hallen, david gilmour, popa chuby, tom morello, santana, django reinhardt, bireli lagrene, plus des tas d'autres auxquels je ne pense pas tout de suite...
mon matos et mon expérience en tant que musicien:
je joue en autodidacte depuis 4 ans, j'ai fais quelques concerts, mais rien de bien exceptionnel...
je joue beaucoup sur une fender strat, mais j'ai aussi une esp eclipse 2, une crafter acoustique, une ibanez gio (ma première, j'y tiens tellement!) et une jazzbass de chez sqier...
au niveau des amplis, alors: un marshall 50W à transistor d'une nullité incroyable.... :triste: , un bon VT30, c'est celui là qui me va le mieux pour le moment, et un micro cube de chez rolland.
ce que j'attend du site:
j'aimerai me faire un ch'tite chouette guitare, et pourquoi pas une autre, et une autre, ect, ect... !
j'ai travaillé le bois chez mon grand père depuis que je suis tout petit, et j'ai hésité à faire une formation d'ébeniste l'année dernière mais le manque de débouché (et de boulot surtout) a eu raison de ma volonté... :triste:
finalement, sans vouloir m'en faire un métier, j'aimerais arriver à réaliser un projet concret et voir si je peut arriver au bout.
voilà, j'espère que ce forum va m'apporter un peu d'aide, et peut être que j'en apporterai aussi