comment tu as fait pour avoir ta replique sur l'avatar ?docteur.bondage a écrit :Vous n'avez pas la vidéo où ça finit par "Y'a encore du boulot" ? :mrgreen:
désolé le lendemain :mrgreen:
Modérateur : FAQueurs
comment tu as fait pour avoir ta replique sur l'avatar ?docteur.bondage a écrit :Vous n'avez pas la vidéo où ça finit par "Y'a encore du boulot" ? :mrgreen:
Ah bah oui. C'est plutôt pas mal comme électronique en effet !Galadan a écrit :Tiens au fait Simtim l'électronique dont je te parlais et dont je me souvenais plus du nom c'est une Noll :wink:
On a finit ça aussi ? Par contre, je confirme, excellent !babosen a écrit :Ton thé des alpes? Si mes souvenirs sont bons il n'a pas tenu 15min entre le doc, Chris et moi... :sif: Gouleyant à souhait...
Non môssieur ! Les chaises, c'était pour ma pomme... sans oublier le vin, le whisky, les courgettes en pleine tempe, l'huile d'olive, un shampoing à la Cancoillote, j'ai bien du prendre une demi Morteau dans le dos, la "pizza :mrgreen: " de Galadan. :pac: :kalash:Galadan a écrit :Le doc était perché dessus c'est tout ce que je sais, pendant que Judas lui balançait des chaises pliantes d'ailleurs :mrgreen:
:mdr17:docteur.bondage a écrit :On a finit ça aussi ?
Le nombre de fois que je l'ai entendu cette phrase... Bande d'alcooliques :mrgreen:Phraid a écrit : Petite question du Doc :
- mais Fred, pourquoi tu m'a aspergé de vin ? Pourquoi du vin ? On aurait pu le boire.
- ben je ne sais pas moi. J'avais que ça sous la main.
:mrgreen:
Ca, c'est parce qu'ils visent trop haut !!Phraid a écrit : j'ai bien du prendre une demi Morteau dans le dos
Morue! T'est bien contente quand je me tire, ça te premet de te faire escalader par les gars du chantier d'à coté!Raoulette a écrit :Moi je veux voir les photos de mon gros loup et de la bande de poivrots qui l'a retenu le WE dernier !!! :sad4: