J'ai trouvé une deuxième bombe dans la ville à côté. Mais j'ai eu de gros soucis avec. La cap n'a jamais voulu s'emboiter, et la pression devait etre enorme pour que la peinture sorte. a un moment ca a bien voulu fonctionné mais ma pression n'etait pas forte et je me suis retrouver avec des mouchetis de peinture encore plus gros et encore plus étendu :triste:
Bon en attendant d'aller choper de nouvelles bombes de peinture, j'ai poncer les nombreuses giclées.
Du coup j'ai avancé un peu la Les Paul.
Quand j'ai acquis ce kit, j'avais commencé à le poncer et j'y suis aller un peu fort par endroit, jusqu'à quasiment percer le placage sur le dessus. Si ce n'était que ça... depuis tout ce temps, sans m'en occuper et sans le protéger, le corps a pris des coups à droite à gauche.
J'ai préparé l'emplacement des chevalet et cordier.
j'ai percé. Bien sur entre temps j'avais oublié qu'il fallait que je prenne en compte que le chevalet tunomatic ne se pose pas droit, parallèle au reste, non, il est incliné...
Donc rebouchage d'un des trous. nivelage, ponçage.
Je reperce et c'est bueno. Essai avec les pièces.
J'ai aussi poncé les traces vertes(je ne sais même pas d'où elles sortent...), a droite a gauche (il y en a bien d'avantage que sur les quelques photos plus haut). Le binding a mangé à différents endroits. Je ponce et j'égalise comme je peux. (pas de photos)
Je vais devoir mettre une sacrée couche de bouche pores....
Je suis aller acheter des bombes spéciales graffiti dans une boutique spécialisée dans le 11eme a Paris, elles sont autrement moins chère (3,70€ au lieu de 15 pour les autres!!!). Pouvoir couvrant beaucoup plus efficace, plus fluide et anti moucheti!
Par contre l'expérience de la boutique a été plutot désagréable. Un mec etait la avant moi en train de se faire servir. Je patiente et j'observe. Un choix énorme, je trouve une teinte très proche de celle que j'avais, mais j'en trouve surtout de bien plus cool !
Quand ce fut mon tour... Comment dire... J'ai rarement été aussi mal reçu dans un magasin. Incroyable.
Je vous passe les détails... Je voulais simplement partir, mais je ne connais pas d'autre adresse du genre, je m'etais déplacé specialement pour ça, et j'avais un RDV derrière. J'ai donné mon argent à grand regret... (J'ai depuis trouvé d'autre enseignes du même type)
j'ai passé mes couches de peinture et le rendu est parfait. La couleur est moins jardiland. J'ai pas téléchargé les photos, mais c'est classe !
Sur la LP, j'ai passer une couche de fond dur. Y a plus qu'à attendre que ça sèche (c'est noté sec en 3h, et c'est pas vrai...) je vais attendre bien plus longtemps, histoire d'être sur.