blaireau a écrit :absolument magnifique ....

:app: :app:
tu travailles super proprement, et tu est un as du rattrapage de boulettes :wink: .... tu n'aurais pas été chat dans une autre vie pour retomber sur tes pates comme ça :siffle:
Merci Blaireau, un grand maître remarquant mon travail à moi, humble petit scarabée...
Mais depuis que tu m'as dis ça, j'ai que des pépins... Tu serais pas toi-même un peu chat noir? :aie:
Crachouillis et grosses bulles dans le vernis, perce (heureusement pas sur la table, et je m'en suis rendu compte à temps en voyant ma poudre de ponçage changer de couleur...)
La dernière en date, de ce matin: la bâche en polyéthylène qui recouvre mon workmate s'est envolée (les pinces à linge qui la tenaient se sont barrées) sur une couche bien fraîche... résultat:
Ce qui m'énerve c'est que dès la seconde session de 3 couches wet on wet, après ponçage j'avais une surface nickel, j'ai voulu en refaire une pour la route et pour assurer au polissage... :pac:
C'est une vraie mise à l'épreuve... Mais je survivrai et je vaincrai!
Pour la touche, vous avez bien compris que je l'aime pas... mais j'ai une petite idée qui fait son chemin... à suivre
EDIT: l'envolage sauvage de bâche plastique est rectifié

Le diable veille...